Voir la version complète : Didier 78
pontoizeau
15/12/2007, 21h42
petite visite de Didier78 et son épouse en Vendée.
apdcanari
15/12/2007, 21h49
Diju va, Didier a fait un casse chez toi ! Il te reste encore des oiseaux ? Il t'a dépouillé en satinés |lol|
Superbe rencontre, et content de voir Didier en photo, ainsi que son épouse.
Et bien, il va y avoir de la concurrence :no16:
Merci pour les photos,
Cédric #)
pontoizeau
15/12/2007, 21h55
Diju va, Didier a fait un casse chez toi ! Il te reste encore des oiseaux ? Il t'a dépouillé en satinés |lol|
Superbe rencontre, et content de voir Didier en photo, ainsi que son épouse.
Et bien, il va y avoir de la concurrence :no16:
Merci pour les photos,
Cédric #)
oui Cédric
il ne me reste plus que deux femelles en satiné consort blanc
apdcanari
15/12/2007, 21h57
oui Cédric
il ne me reste plus que deux femelles en satiné consort blanc
Tu vas arreter les blancs pour faire uniquement des jaunes ?
Cédric #)
didier du 78
15/12/2007, 22h00
encore merci a toi christophe pour ce super acceuil chez toi et ce bon moment passer ensemble :wyes: ainsi que ces belles photos maintenant y en a qui vont avoir une sacrée concurrence :wwink:
gloster51
15/12/2007, 22h00
Cela fais plaisir à voir ,du beau monde dans les caisses et des bonnes choses sur la table
(bird-)
apdcanari
15/12/2007, 22h02
maintenant y en a qui vont avoir une sacrée concurrence :wwink:
Hep Didier, faut que tu restes en France :ch9:|lol|
pontoizeau
15/12/2007, 22h06
Tu vas arreter les blancs pour faire uniquement des jaunes ?
Cédric #)
non je vais certainement continuer les deux ... à voir!:-wink:
didier du 78
15/12/2007, 22h22
Hep Didier, faut que tu restes en France :ch9:|lol|
je pense qu'en octobre prochain je vais certainement aller faire un petit concour en belgique :-rolleyes et pourquoi pas nous rencontrer nous aussi :da1:
apdcanari
15/12/2007, 22h24
je pense qu'en octobre prochain je vais certainement aller faire un petit concour en belgique :-rolleyes et pourquoi pas nous rencontrer nous aussi :da1:
Sans problème se serait avec plaisir, et Christophe aussi (je l'attends toujours) :ch15:
superbe rencontre et merci pour ces superbe photos
amitiés fifi59(bird-)
De très beaux glosters! Avec ça tu aura de quoi faire encore des médailles au National 2008 Didier!:wwink:
Lilirimie
16/12/2007, 08h42
Enfin des photos de Christophe !!!!!!!!! Je suis ravie de faire ta connaissance !!!!
Ainsi que Toi Didier (super bavard au téléphone) et de ta charmante épouse ................
Au moins, tu ne fais pas le déplacement pour rien........ De magnifiques Glosters.....
Sur la table : est-ce une tarte meringuée ??????????????
Amicalement
LE PERE NOEL EST DEJA PASSE EN VENDEE, qu'on se le dise !!!!!#)
fredkarin
16/12/2007, 09h00
vraiment super photos et manifiques oiseaux!! se sont toujours de bon moment les rencontre entre passionés !!les heures defile toujours trop vite a cette instant. bravo pour le partage vive apdc constructeur d'amitiée
c'est toujours agreable de voir des personnes qui ont la meme passion et didier est tres gentil
c'est un plaisir de voir ces photos:da1:
pontoizeau
16/12/2007, 20h41
Enfin des photos de Christophe !!!!!!!!! Je suis ravie de faire ta connaissance !!!!
Ainsi que Toi Didier (super bavard au téléphone) et de ta charmante épouse ................
Au moins, tu ne fais pas le déplacement pour rien........ De magnifiques Glosters.....
Amicalement
non non Brigitte:no10:
c'était un gateau NORMAND :no16:
arduinna
17/12/2007, 09h15
Amicalement
c est plus une tarte aux pruneaux et aux champignons llili???|lol| |lol| |lol|
Lilirimie
17/12/2007, 10h18
Bon sang de bon soir !!! tu as une sacrée mémoire !!!!!!!!
:no7:
arduinna
17/12/2007, 10h25
Bon sang de bon soir !!! tu as une sacrée mémoire !!!!!!!!
:no7:
oui une mémoire d'éléphant fan fan les petites marionnettes eléphant fan fan trois petits tours et pis s'en vont |lol| |lol|
benhurt62
17/12/2007, 15h13
salut didier enfin je peux mettre un visage sur un nom
je suis trés content pour toi tu a fait une belle acquisition
j espere que tu es trés heureux comme tu l étais quand tu me l'a annonncé
au tel encore merci pour tes conseils qui me sont trés utile et qui le serons encore
bonne continuation
greg
:bravo_hap :no3:
Bravo ces oiseaux sont magnifiques, comme toujours !!!!!!!!!!! Merci de nous faire partager ce bon moment entre amis.
didier du 78
17/12/2007, 20h28
Amicalement
ce n'est pas une tarte merigue mais un delicieux gateau fait par une des filles de christophe c'est qu'ils sont beau les glosters de christophe si je m'était ecouter le cageot n'aurait pas etait assez grand je verrais pour l'année prochaineil va surment encorey avoir des surprises :da1:
salut didier enfin je peux mettre un visage sur un nom
je suis trés content pour toi tu a fait une belle acquisition
j espere que tu es trés heureux comme tu l étais quand tu me l'a annonncé
au tel encore merci pour tes conseils qui me sont trés utile et qui le serons encore
bonne continuation
greg
:bravo_hap :no3:
biensur que je suis heureux j'espere retourner l'an prochain en racheter chez christophe et pour les conseils cela me fait toujours un grand plaisir de les partager:no14:
didier du 78
17/12/2007, 20h35
c'est toujours agreable de voir des personnes qui ont la meme passion et didier est tres gentil
c'est un plaisir de voir ces photos:da1:
j'espere faire une bonne saison d'elevage pour en mettre au concours de mon club l'an prochain pour que tu puisse venir les voir et que l'on puisse discuter un peu ensemble :-biggrin:
maloute45
25/08/2008, 18h39
petite visite de Didier78 et son épouse en Vendée.
Toutes ces photos,c'est le Top,rencontre,accueil,oiseaux,mais moi ce que j'ai aimé aussi ,c'est la splendide
cage de transport de didier...
Il pourrait peut -être nous la présenter plus en détail ???
Lilirimie
25/08/2008, 19h06
.... Et bien moi, je préfère la recette du gâteau normand ...... |lol|
didier du 78
25/08/2008, 19h54
Toutes ces photos,c'est le Top,rencontre,accueil,oiseaux,mais moi ce que j'ai aimé aussi ,c'est la splendide
cage de transport de didier...
Il pourrait peut -être nous la présenter plus en détail ???
que pourrais-je dire de plus sur cette cage mon cher leon je me la suis procuré chez mon marchand de graines habituel je lui aie juste demander un cageot de transport avec un couvercle sur le dessus ainsi qu' une separation et une bandde de plexi glace devant les abreuvoirs pour ne pas qu'ils se decrochent par accident le prix je ne m'en souvient plus mais je pense que l'on peu l'avoir chez n'importe quels grainetiers voilà tout ce que je peux dire sur ce cageot :notworthy
maloute45
25/08/2008, 21h03
Bonsoir Didier,
Je n'ai pas encore eu la faveur d'en appercevoir un comme celui-là,sinon sans hésitation,je l'achète....
Très pratique lors de long parcours....
Et bien quelle surprise!!!! Vous ne connaissait pas ce style de cageot, vous qui nous racontez tant de choses. Il faut sortir un peu.:da7:
A l'époque , Mr Francis Benaets en fabriquait en PVC. Les premiers sont sortis au mondial d'Espagne, empilables en plus et maintenant on en trouve assez facilement et même la façade seule pour en fabriquer soit même. Cette année, au mondial des italiens en proposés en plastiques verts, trés pratiques d'ailleurs.
maloute45
25/08/2008, 21h54
Et bien quelle surprise!!!! Vous ne connaissait pas ce style de cageot, vous qui nous racontez tant de choses. Il faut sortir un peu.:da7:
A l'époque , Mr Francis Benaets en fabriquait en PVC. Les premiers sont sortis au mondial d'Espagne, empilables en plus et maintenant on en trouve assez facilement et même la façade seule pour en fabriquer soit même. Cette année, au mondial des italiens en proposés en plastiques verts, trés pratiques d'ailleurs.
Bonsoir Fred,
Merçi pour l'info,les empillables en plastique,je connais,mais ma préférence va pour le bois.
Si ce n'est pas trop vous demander où puis-je trouver la façade ?
apdcanari
25/08/2008, 22h01
Bonsoir Fred,
Merçi pour l'info,les empillables en plastique,je connais,mais ma préférence va pour le bois.
Si ce n'est pas trop vous demander où puis-je trouver la façade ?
Bonsoir Léon, il y a le même genre de cageot chez Hobby Farm, à Heers, mais ca fait peut être un peu loin pour toi.
Bien à toi,
Cédric #)
Mais non c'est pas trop me demander.:ch15: Pour les façades, je me renseigne et je vous tiens au courant. (mais attention je me souviens c'est pas donné)
Pourtant le plastique c'est beaucoup mieux pour le nettoyage.
maloute45
25/08/2008, 22h05
Bonsoir Léon, il y a le même genre de cageot chez Hobby Farm, à Heers, mais ca fait peut être un peu loin pour toi.
Bien à toi,
Cédric #)
Merçi Cédric,c'est sympa.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org