PDA

Voir la version complète : floracoline

passi
15/12/2007, 14h22
Salut a tous,qui connais le produit floracoline?la semaine derniere je suis aller a ma pharmacie commander de l'oceproven et il m'a dit qu'il y avait aussi le produit floracoline de dispo en solution buvable poudre il me semble,sur le coup je n'ai pas demander plus de renseignement,je ne sais pas quel laboratoire fais ce produit ni sa composition,est-ce un bon produit?votre avis sur ce produit m'interesse!!!

arduinna
15/12/2007, 15h16
j ai vu un forum portuguais qui en parle ca serait pour le traitement de la cocciliose!

désolé je ne parle pas en prortuguais mais comme ca ressemble a l espagnol mais que de tres loin je ne peux t en dire plus!

ya aussi anglais mais je ne le comprends pas!

passi
15/12/2007, 18h20
Floracoline c'est un produit probiotique,donc je pense que les portuguais sur le forum dont tu parle l'utilise apres un traitement aux sulfamides (coccidiose)ou autre pour reconstituer la flore intestinale!je retournerais voir a la pharmacie pour en savoir plus sur ce produit,si les portuguais l'utilise il se peut que ce soit un beau produit car il me semble que les portuguais sont de redoutable concurrent en matiere d'elevage de canaris et concours non ?
Personne ne connais ou n'utilise ce produit actuellement?

cassandre
15/12/2007, 18h46
Floracoline c'est un produit probiotique,donc je pense que les portuguais sur le forum dont tu parle l'utilise apres un traitement aux sulfamides (coccidiose)ou autre pour reconstituer la flore intestinale!je retournerais voir a la pharmacie pour en savoir plus sur ce produit,si les portuguais l'utilise il se peut que ce soit un beau produit car il me semble que les portuguais sont de redoutable concurrent en matiere d'elevage de canaris et concours non ?
Floraline ou floracoline c'est pareil

>> Flore intestinale 'Floraline' Bioaxo 43g, blister 60 gélules

[

Description du produit : Régularise le transit intestinal en douceur. Reconstruit la flore intestinale. Conseils d'utilisation: 2 gélules par jour. Composition :Extrait standardisé de gingembre (Gingérol 6%) 150 mg, Extrait standardisé de Curcuma (Curcumine 5%) 150 mg, FOS (Fructo-Oligo-Saccharides 150 mg, Lactobacillus acidophilus (10 milliards de germes/g) 10 mg, Bifidobacterium (1 milliard de germes/g) 10 mg. Antiagglomérants: Silice colloïdale et Stéarate de Magnésium. quant à la dose à administrer aux oiseaux??? :wwub:

pontoizeau
15/12/2007, 18h47

salut Passi
ce ne serait pas plutôt floracholine? "protecteur hépathique"

salut Passi
ce ne serait pas plutôt floracholine? "protecteur hépathique"

http://www.borraspalomas.com/lib/foto.php?image=../imagenes/PA055.jpg&nombre=floracholine%2060%20ml.&ref=PA055

MAXIME.B
15/12/2007, 18h50
pour la coccidioce, il y a un produit que j'ai commandé chez le pharmacien,AMIDURENE, produit que l'on donne au pigeons ou aux poules, l'avantage de ce produit aucun, risque pour la reproduction.

ARNO59240
15/12/2007, 18h58
ce serait bien de faire un post medicaments utilisé par chacuns il a ete ouvert par cedric y a un certain moment mais n a quaziment jammais servi a ca!:ch2:

passi
15/12/2007, 21h23
Salut pontoizeau,c tres possible que ce soit floracholine,je vous dirais quoi des que j'irais a la pharmacie!Le truc c'est que lorsque que j'ai commander de l'oceproven il m'a dit qu'il avait aussi du floracoline comme probiotique pour pigeons en vente dans sa pharmacie,peut etre a t'il confondu,je vous en direz davantage en debut de semaine!!!

exotic
15/12/2007, 23h23
Floraline ou floracoline c'est pareil

slt, :sm31: ce n'est pas pareil ;
floraline = probiotiques
floracholine = protecteur hépatique

ces 2 produits seraient destinés à l'usage pour humain et non pour les oiseaux :wacko: ...