Voir la version complète : conseille
salim_nouas
14/12/2007, 20h46
bonsoir j ai un probleme avec de femelles au niveaux de la gorge endirai que quelque chose qui coince meme le chant il n ai pas net que fout il faire:chatterbo
cassandre
14/12/2007, 20h54
Sur ton smiley tu me sembles en pleine panique là mon ami!! lol
tu pourrais donner un peu de miel ou du thym en aromatisation
conseil de première minute les pro te conseilleront mieux que moi
salim_nouas
14/12/2007, 21h26
le thyme est le miel je sais que c est bon quelque chose qui coince esqu il fout faire :chatterbo
j atend que les professionel me donne conseille de leur part:chatterbo
safcanaris
14/12/2007, 22h43
Cher ami, je ne suis pas professionnel mais j'ai eu la même chose (si j'ai bien compris) et j'avais eu plusieurs canaris malades (surtout des femelles). Je suis donc allé à un laboratoire d'analyse (il a fallut sacrifier une femelle) et il m'ont dit d'utiliser un medicament à base d'enrofloxacine, ici en Tunisie j'ai trouvé en pharmacie un produit appelé "Floxyne" et ça marche.
SARI ALI
15/12/2007, 01h17
tu pourrais donner un peu de miel ou du thym en aromatisation
je suis du même avis: infusion du Thym 1 fois/jour durant une semaine, ou une dent d'ail dans 50 ml d'eau à changer tout les matins durant quatre jours, ne pas changer l'ail en chageant l'eau.
Si son état est stationnaire, renseignes-toi sur le produit AL-Floxacine auprès d'un vétérinaire. laissonsme . Amicalement ali
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org