Voir la version complète : Après la dalle, le chalet
gloster51
14/12/2007, 20h24
bonsoir
Cette semaine, j'ai monté le chalet, la pluie ayant cessé de tomber et la fin de la semaine étant fraiche cela m'a permis de travailler au sec et sous le soleil.
Je ferai les finitions plus tard, cependant, comme vous le verrez, j'ai déjà trouvé un locataire (l'épouvantail, Emile pour les intimes).(bird-)
tu as fait du bon boulot!!:one5:ce chalet est superbe
combien fait la superficie ?
IL TE RESTE PLUS QUE PASSER LE VERNIS :no14:
apdcanari
14/12/2007, 20h29
Super sympa ton chalet Jack, bravo beau boulot, il donne vraiment bien et Emile a le sourire :no16:
C'est quoi le produit utilisé sur la planche du bas, je me doute que c'est pour éviter le pourrissement de celle-ci.
Merci,
Cédric #)
Très beau travail.:notworthy
Une petite question: c'est quoi la différence de couleur sur la planche du bas, produit de protection?
arduinna
14/12/2007, 21h05
c est du bon boulot!
a quand la crémaillière?
ARNO59240
14/12/2007, 22h05
felicitation bo travail:ch2:
gloster51
14/12/2007, 22h49
Bonsoir
Djem; la surface est de 9 m2, pas de vernis de la peinture, mais quand il fera plus chaud
José et Cédric;Le chalet est posé sur une bande de toile goudronnée pour éviter les remontées d'humidité, sur les planches je passe un produit à base de bitume ce que l'on voit sur les photos (bird-)
bilobil28
14/12/2007, 23h15
BONSOIR . les planches sur le sol sont fixer par cois . pour le bois est il traite contre les bête
SARI ALI
15/12/2007, 00h51
bravo bon travail :one3:
gloster51
15/12/2007, 09h33
BONSOIR . les planches sur le sol sont fixer par cois . pour le bois est il traite contre les bête
Les planches sont fixées au sol par des équerres. Le bois est traité avant montage avec un produit contre les insectes et champignons, Xylophène par exemple.(bird-)
Lilirimie
15/12/2007, 12h46
Bonjour !!!!!! Bin dis moi Jack !! tu as vraiment bien travaillé....... Lorsque nous sommes venus, seule la dalle était faite et attendait le châlet impatiemment......
Je lis tes conseils avec BEAUCOUP D'ATTENTION ainsi qu'Alain !!!!! tu penses !!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à dire à tous les membres que tu es un homme hyper charmant, gentil, plein d'humour et de délicatesse....... (Alain est de mon avis) ...........
En effet, nous sommes venus chercher chez toi, les Glosters achetés à Christophe Pontoizeau...........
L'on dit que les voyages forment la jeunesse......... Les Glosters ont fait un long voyage : Départ la Vendée, arrivée le dimanche à Amiens ............... Plusieurs membres ont reconnu les leurs , de part leur choix bien évidemment ,et, par les bagues de couleurs consciencement mises par Christophe............. DE SUPERBES CANARIS !!!!!!!!!
Tu as pris les tiens, les miens ................ Nous sommes donc venus les chercher.. Et avons fait ta connaissance .........
Je ne regrette pas !!!!!!!!!
Cher Jack, insère dans ce post, :wwink: :one7: la photo de ton châlet bleu (Hôtel 4 Etoiles) de tes Glosters et Fifes !!!!!!!!!!
Au plaisir de te lire
BISES
gloster51
15/12/2007, 17h09
Bonjour !!!!!! Bin dis moi Jack !! tu as vraiment bien travaillé....... Lorsque nous sommes venus, seule la dalle était faite et attendait le châlet impatiemment......
Je lis tes conseils avec BEAUCOUP D'ATTENTION ainsi qu'Alain !!!!! tu penses !!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à dire à tous les membres que tu es un homme hyper charmant, gentil, plein d'humour et de délicatesse....... (Alain est de mon avis) ...........
En effet, nous sommes venus chercher chez toi, les Glosters achetés à Christophe Pontoizeau...........
L'on dit que les voyages forment la jeunesse......... Les Glosters ont fait un long voyage : Départ la Vendée, arrivée le dimanche à Amiens ............... Plusieurs membres ont reconnu les leurs , de part leur choix bien évidemment ,et, par les bagues de couleurs consciencement mises par Christophe............. DE SUPERBES CANARIS !!!!!!!!!
Tu as pris les tiens, les miens ................ Nous sommes donc venus les chercher.. Et avons fait ta connaissance .........
Je ne regrette pas !!!!!!!!!
Cher Jack, insère dans ce post, :wwink: :one7: la photo de ton châlet bleu (Hôtel 4 Etoiles) de tes Glosters et Fifes !!!!!!!!!!
Au plaisir de te lire
BISES
Je joins donc les photos du chalet bleu qui sera complètement consacré à l'élevage des oiseaux, raison pour laquelle je construit un nouveau chalet pour les outils de jardin.(bird-)
pintasilgo
15/12/2007, 17h41
tout simplement ....SUPER. ET bravo
pontoizeau
15/12/2007, 18h27
Je joins donc les photos du chalet bleu qui sera complètement consacré à l'élevage des oiseaux, raison pour laquelle je construit un nouveau chalet pour les outils de jardin.(bird-)
houahhhhhhhhhhhhh c'est un hotel 4**** :103653567
marie-jo
15/12/2007, 18h56
il est vraiment superbe ton chalet :one5: :one5:
beau boulot .....vraiment un quatre étoiles....:notworthy
gloster51
15/12/2007, 20h16
[
quote=pontoizeau;211285]houahhhhhhhhhhhhh c'est un hotel 4**** :103653567[/quote]
Et maintenant Christophe imagine à la gauche du chalet la voliere exterieure
ils vont étres bien tes petits glosters
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org