PDA

Voir la version complète : réponse a pintasilgo

jacques1
12/12/2007, 08h16
bonjour,en relisant mes messages j'ai vu pour le message gale des pattes message supprimé pour motif (doublon)si je prends le dictionnaire et que je lis (doublon) je vois au mot doublon répétition fautive d'un ou de plusieurs mots d'un paragraphe,c'est vrai que j'ai rapporté sur mon message concernant la gale des pattes +acariase+esprit de sel,loin de moi de vouloir copier sur un des messages,bien au contraire je dis" que par l'intermédiaire du site j'etais bien content d'avoir trouver remède pour soigner " loin de moi d'avoir pensé de doubler plutôt satisfait et d'en parler sans que je m'approprie une lecture d'un message que j'apprécie et que je prends comme référence....amicalement...faucon:animezoo0

djem
12/12/2007, 08h31
alors là tu y est pas du tout !lolll
quand on supprime un message de membre en donnant la raison "doublon" ou "double message'
cela ne veux pas dire que tu as copier des mots
cela veut seulement dire que ton message de départ a été poster 2 fois (mot pour mot) :wlaugh:cela arrive quand on clique envoyer 2 fois ,ce n'est pas grave
mais 2 messages en double prennent de la place dans l'index du forum
ne te fais pas de souci !!nous supprimons un des deux messages jumeaux
et comme il faut donner une raison ,nous marquons "doublons ou message double":no14:

jacques1
12/12/2007, 11h02
bonjour,autant pour moi ,toutes mes excuses et merci pour la réponse pour doublon...amicalement faucon