PDA

Voir la version complète : canari gloster malade

Paprika
11/12/2007, 20h17
Bonjour, a tous, j'ai un de mes canaris (gloster l'unique que je possède) qui se trouve en boule dans le fond de la cage, avec une respiration forte, il était en volière extérieur, je l'ai rentré ce soir, (isolé) je lui donne de l'eau avec du vinaigre de cidre (7,5 pour un 1/2 litre). que puis je encore faire, ais je bien fait à ce jour? son ventre me parait assez foncé, et les yeux sont très petit mais pas de sointement ou lésions. Que faire de plus?

Merci de votre aide.(bird-)

Paprika
13/12/2007, 23h29
Bjr, il est mort ce jour, en fai j'ai découvert qu'il avait un gros kiste sur son dos, aurais je pu le sauver? si j'avais découvert ce kiste beaucoup plus tôt et encore comment aurais je du mi prendre...

Lilirimie
14/12/2007, 05h50
Bonjour Francis. Je suis sincèrement désolée pour ton petit Gloster........... Son ventre "foncé" m'indique sans doute un foie malade..... Le kyste n'est pas la cause de sa mort.... Tu n'es en rien fautif !!!!!!!!!!!!!

D'autres avis, vont arriver .............

Je suis de tout coeur avec Toi .....

Amicalement |_-_|

djem
14/12/2007, 08h04
desolée pour ton petit |_-_|
question
je lui donne de l'eau avec du vinaigre de cidre (7,5 pour un 1/2 litre)
c'est quel dosage7,5?
LE KYSTE A DU L'AFFAIBLIR ,MAIS TON OISEAU N'est pas mort de ça

didier du 78
14/12/2007, 12h52
Bjr, il est mort ce jour, en fai j'ai découvert qu'il avait un gros kiste sur son dos, aurais je pu le sauver? si j'avais découvert ce kiste beaucoup plus tôt et encore comment aurais je du mi prendre...
desoler pout ton oiseau mais ce n'est surment pas le kyste qui la fait mourir il la surment affaiblie je pense que ton oiseau avait surment la collibaccillose ou une pro-ventriculite par prevention pour la prochaine saison d'elevage que tu les soignes avec les produits de chez orlux dont voici la liste

ferti-vit
omni-vit
bio-digest
probi-zyme
calcilux
si tu parcours le forum cedric a mis un article sur ces produits ainsi qu'un tableau explicant comment et quand utiliser ces produits c'est très facile a utiliser
:no14:

Paprika
16/12/2007, 11h39
Bjr le dosage que j'ai mis c'est 7,5 cl. la collibaccillose ou une pro-ventriculite j'espère que ce n'est pas contagieux, et en fait c'est du a quoi une alimentation trop riche pas bien équilibrée?
Cordialement