PDA

Voir la version complète : recherche eleveur en Tunisie

safcanaris
10/12/2007, 20h09
Salut à tous, je recherche des eleveurs de canaris de couleurs ou posture en Tunisie, vu qu'ici c'est rare de trouver des canaris non croisés et que l'importation est arrétée en ce moment.

ARNO59240
11/12/2007, 16h44
passe une annonce dans la rubrique annonce
j en profite pour faire remonter ton post quelqu un pourras peut etre te repondre:ch2:

safcanaris
12/12/2007, 21h22
Merci beaucoup cher Arno, car tu sais etre passionne de canaris ce n'est pas seulement avoir un elevage mais c'est aussi faire connaissance avec ceux qui partagent votre passion, visiter ses elevages reciproques...etc... Et j'avoue que ça me manque et je vous envi !!!

momo22
13/12/2007, 17h27
Salut tu habite ou en Tunisie ??Au souk monsof bei on ma dit qu'ils vendents des canaris mosaiques jaunes.

habboub3100
13/12/2007, 17h58
bjr je suis habib de kairouan j'eleve qq couple mosa rouge et un couple frise du nord et a propos de moncef bey tu peux trouve du mosaique mais attention a l'arnaque et les prix sont de 70 a 140 d le couple tu peux y faire un tour et moi aussi je cherche des oiseaux de bonne race

momo22
13/12/2007, 18h07
Je vais peutetre ramener des mosaiques jaunes cette été a un amis en Tunisie.T'est frisée du nord tu les a acheter en Tunisie ??

habboub3100
13/12/2007, 18h13
oui je les ai acheter chez un commercant ici a kairouan a 140 d et si tu apporte des mosa jaune a vendre fais moi signe je suis un bon client :one5:

safcanaris
13/12/2007, 21h20
Salut à tous, je suis content de voir que mon message a donné des résultats. Concernant habboub on s'est déjà parler alors bienvenue à toi momo. Cher momo si tu veux rapporter avec toi des canaris il faudra que tu te renseigne d'abord, car ici tout le monde dit que c'est interdit, bienqu'un italien que je connais a fait venir avec lui 30 couples mais il est venu via bateau. Si cela est possible, essaie de faire venir des choses rares ici: agate topaze, satiné, phaéo...etc... pour les lipochromes ils sont moins rares.

momo22
13/12/2007, 21h34
Si il y a des eleveurs qui sont pret a elever c'est couleur pourquoi pas.Mais les rares eleveurs que je connait la plupart eleve des panachées et les canaris de couleur ne les interesse pas ...

safcanaris
13/12/2007, 22h31
En tout cas moi j'en connait qui aimeraient bien acquérirb des canaris de ces couleurs et j'en fait partie parceque bienque j'ai une cinquantaine de canaris de couleur il y'a toujours une femelle de telle couleur qui manque par là, un male de telle couleur par là et aussi je toujours preneur de nouvelles couleurs.

momo22
14/12/2007, 16h27
Tu eleve quel couleur safcanaris et tu bague t'est oiseaux ???

safcanaris
14/12/2007, 20h32
salut à toi, j'eleve des agates, des agates opales, des bruns, des bronzes, des phaeos et des lipochromes rouge mosaique. En plus j'ai des malinois et des frisés du nord.

safcanaris
14/12/2007, 20h37
Excuses moi j'ai oublié de répondre à la deuxieme partie de ta question, pour le baguage l'année derniere j'ai pas eu le temps d'en commander de france, cette année j'ai adhere à la FFO et j'ai commandé des bagues, j'espere qu'elles m'arriveront à temps

momo22
14/12/2007, 20h55
aa bien sa fait plaisir que voir que dans les pays du magreb sa evolue au niveaux des oiseaux ( elevage du chardonneret et elevage des canaris de couleur )tu as des photos de t'est bruns ???Tu habite loin de tunis ?

safcanaris
14/12/2007, 21h05
J'habite à Menzel Temime à 100 km de Tunis. Pour les photos j'en ai pas pour le moment mais dés que ce sera fait je les metterais sur le forum

ARNO59240
14/12/2007, 21h08
vivement les photos j ai hate de les voirs:ch2:

elabed
29/12/2007, 13h05
salut les amis, je suis éleveur de canaris de race , j'ai des saxon, malinois et des mosaïque rouge.
j'ai aussi des oiseaux exotiques, perruches, padda, galopsites, inséparable de fisher, des bengalis, des moineaux de japon.

je suis en plein de saison de reproduction, bonne chance à vous tous. j'habite à sousse et je recherche des canaris frisés parisien ou du nord de bonne race.

habboub3100
29/12/2007, 20h05
bsr mr abed c habboub de kairouan g cherche pour toi ici des frisee mais g pas trouve des couples a vendre en tt cas si je trouve une chose je t'appel tt de suite

safcanaris
29/12/2007, 20h20
Salut à vous, cher abed pour les frisés parisiens je ne pense pas qu'en puisse en trouver en tunisie et même si c'etait possible le couple ferait dans les 500 dinars; pour les frisés du nords si j'ai des petits cette année je t'en laisserait. Enfin, je suis étonné que tu sois en cette periode de l'annee en pleine saison de reproduction

elabed
01/01/2008, 20h48
merci Mr Habboub et Mr safcanaris, je compte sur vous.

j'ai trouvé chez un ami un couple frisé du nord couleur panaché mais leurs formes c pas joli.

je suis toujours en recherche de frisé.

oui comme tu as dit safcanaris pour les frisés parisien c introuvable mais on sait jamais!

Safcanaris, pour répondre à ta question, je dirais puisque mes canaris sont en abris, en chaleur, et je dispose d'un système d'éclairage automatique, j'ai 2 femelles qui couvent leurs œufs ( 2 couples) mosaïque rouges. j'ai d'autres aussi qui n'attendent que d'enlever la séparation, leurs nids est bien formés, d'autres comme les malinois pas encore.

moi depuis dès le mois de novembre je donne à mes oiseaux des œufs, laitue avec le mélange , et noix de coco. et une os de seiche dans chaque cage comme ça les apports en sels minéraux seront satisfaits.

safcanaris
01/01/2008, 22h34
Bon, puisque tu contrôle le temps d'eclairage c'est comprehensible que tes canaris commencent à couver dès maintenant. Moi je travaille à la lumiere naturelle.

gaithb007
02/01/2008, 11h24
salut je suis un eleveur amateur des canaris de couleurs (lipo mousaique rouge, lipo jaune et blanc) et je suis un nouveau membre de FFO j'attend mon n de souche, j'habite à sidi bouzid mon email c'est gaith-b@hotmail.com.

pour l'importation des oiseaux c'est interdit parce que j'ai contatcter le service veterinaire sanitaire à l'aeroport de carthage et ils ont m'a dit que c'est strictement interdit et tous les oiseaux doit être tuée directement.

safcanaris
02/01/2008, 11h54
salut à toi, je suis heureux de faire ta connaissance. Dommage que tu habites loin sinon je t'aurais rendu visite. Moi aussi cette année j'ai adhéré à la FFO mais je l'ai fait un peu tard et je ne receverais mes bagues que fin Mars.

gaithb007
04/01/2008, 11h57
salut safouan j'ai vous envoyez des messages privéé à vous et à habib et elabed et j'attent vos reponse.

merci

hnaien
10/01/2008, 20h14
salut à toi, je suis heureux de faire ta connaissance. Dommage que tu habites loin sinon je t'aurais rendu visite. Moi aussi cette année j'ai adhéré à la FFO mais je l'ai fait un peu tard et je ne receverais mes bagues que fin Mars. salut safcanaris je suis bechir de tunis passionné aussi par l'elevage des canaris et je veux adherer au ffo mais je sais pas comment le faire alors pouvez vous m'expliquer comment faire et merci d'avance

hnaien
10/01/2008, 20h40
salut à toi, j'eleve des agates, des agates opales, des bruns, des bronzes, des phaeos et des lipochromes rouge mosaique. En plus j'ai des malinois et des frisés du nord.salut safcanaris puis je avoir ton email je cherche avec des amis passionnes a elargir la liste de nos amis eleveurs de canaris en tunisie pour me contacter (bela9245@yahoo.fr)merci

safcanaris
11/01/2008, 07h21
Cher ami, jesuis heureux de faire ta connaissance. Mon mail c'est: safcanaris@yahoo.fr. Pour adherer à la FFO tu vas sur le site et tu telecharges le bulletin d'adhesion et de commande de bague. Pour payer tu dois avoir quelcun à l'etranger pour qu'il fasse un cheque en euro ou tu fais comme moi, mais c'est risqué: j'ai fais une commande totale de 50 euro, puis j'ai envoyé la commande avec un billet de 50 euro dans une lettre (recommandée). Pour moi tout c'est bien passé.

hnaien
11/01/2008, 16h25
Cher ami, jesuis heureux de faire ta connaissance. Mon mail c'est: safcanaris@yahoo.fr. Pour adherer à la FFO tu vas sur le site et tu telecharges le bulletin d'adhesion et de commande de bague. Pour payer tu dois avoir quelcun à l'etranger pour qu'il fasse un cheque en euro ou tu fais comme moi, mais c'est risqué: j'ai fais une commande totale de 50 euro, puis j'ai envoyé la commande avec un billet de 50 euro dans une lettre (recommandée). Pour moi tout c'est bien passé.merci pour ta reponse safouen je t'ai envoye un e mail ou tu trouveras mes coordonnées pour se contacter

lisajol
24/08/2008, 17h57
bonjour, je suis française residente monastir, depuis mars je commence petit elevage canaris que je souhaite rendre professionnel, beaucoup d'eleveurs amateurs ici à monastir beaucoup de passionnés, je pars en france en oct pour ramener bagues, cahier elevage conseils et si possible quelques oiseaux, mais je dois me former serieusement auparavant , je suis contente d'avoir trouvé ce forum, peut etre pourrons nous partager notre passion.......MERCI

lisajol
24/08/2008, 18h04
bonjour je suis française mais je vis en tunisie à monastir depuis 3ans, je suis originaire de lille, et je dois venir en oct pour visiter elevage canaris et parfaire ma formation, si je peux ramener quelques oiseaux je le ferai egalement, dunkerque est juste à côté si vous le permettez je pourrai vous contacter.MERCI

safcanaris
25/08/2008, 22h21
Heureux de faire votre connaissance, pour les oiseaux je ne vous conseille pas d'en ramener car ils sont aussitot confisqués à la douane sauf si vous voulez les faire entrer en cachette, ça c'est autre chose et ça vous concerne !!!

chwintekh
26/08/2008, 18h15
slt a tous
moi je suis un eleveur tunisois.je suis enchanté de votre connaissance
pour me contacter adoullakhali@hotmail.fr

elbou
28/10/2008, 15h22
salut
je suis eleveur de canarie de couleur mosaique et agate
je suis de nabeul
pour quoi on fait pas un club et on elargi nos contacts (on peut faire un forun tunisien)

(aminbou@hotmail.fr)

gaithb007
29/10/2008, 09h03
Salut Amine, pourquoi pas .

hamada
29/10/2008, 09h11
bonjour a touts les eleveur moi je suis tunisiens elveurs des canaris hybrides chardonneret canarie frisé hupé est les chanteurs d'afriques

walid ,t
30/10/2008, 18h33
Salut à tous, je recherche des eleveurs de canaris de couleurs ou posture en Tunisie, vu qu'ici c'est rare de trouver des canaris non croisés et que l'importation est arrétée en ce moment.

bonjour
on est éleveur de canaris couleur et posture a tunis et nice on est a site le gazelle je c pas si tu nous coner ou non je te mais le lien de notre blog

walid et yassine

http://canaritunisien.skyrock.com/1.html

safcanaris
01/11/2008, 21h41
bonjour
on est éleveur de canaris couleur et posture a tunis et nice on est a site le gazelle je c pas si tu nous coner ou non je te mais le lien de notre blog

walid et yassine

http://canaritunisien.skyrock.com/1.html
heureux de faire ta connaissance cher Walid. oui je connais tres bien yassin, c'est un ami et il m'a deja parle de toi. j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontre quand tu sera en tunisie.

walid ,t
02/11/2008, 13h34
merci safouen des que je serai en tunisie je vien te rendre visite avec yassine sa me fait plesire de te voir a+

lelib2
02/11/2008, 14h26
Slt a tous mois aussi j suis un elveur de canaris de posture et de couleur, j'aime bien l'ider de faire un forum tunisien ou meme un club tunisien pour les elveurs:da7::da1: et voici mon e mail bileltn2005@yahoo.fr :ch9: faite moi un signe:dx::ch15:

dali2000
08/11/2008, 16h08
bonjour c est rare de trouer des elveur de canaris en tunisie je suis un juene homme de tunis j ai qlq canariis je l aime bien. mon email benahmed2010@yahoo.fr plz contacte moi

chwintekh
08/11/2008, 17h47
moi aussi je suis un eleveur de tunis si tu veux me contacter voila mon msn et e-mail: adoullakhali@hotmail.fr

chwintekh
08/11/2008, 17h49
on peut se contatcter si tu veux voila mon e mail : adoullakhali@hotmail.fr

lelib2
08/11/2008, 23h09
salut
je suis eleveur de canarie de couleur mosaique et agate
je suis de nabeul
pour quoi on fait pas un club et on elargi nos contacts (on peut faire un forun tunisien)
pour me contacter : aminbou@hotmail.fr
mes amis je croit que j'ai trouver une solution pour le forum tunisien, j'ai ma petite ider mais j'aurais besoin d'une aide . ceux qui veulent partciper faite moi signe :-biggrin:, ajouter mon adresse e mail dans votre msn ça sera plus pratique pour en discuter . bileltn2005@yahoo.fr

lelib2
09/11/2008, 17h56
notre premier forum tunisien, voici le lien ; http://canari-tunisien.1fr1.net

MOURAD AYOUB
23/03/2010, 16h56
JE SUIS UN ELEVEUR DEBUTANT
JE SUIS TUNISIEN A LA CAPITAL TUNIS
JE VEUX COUPLE TIMBRADO, COUPLE HARZ ET UN COUPLE MALINOIS POUR LA REPRODUCTION
POUR LA DOUANE "USAGE PERSONNEL ca marche"
EMAIL MARZOUGUIINFO@YAHOO.FR
CORDIALEMENT ET MERCI

Harz
23/03/2010, 17h07
Mais oui c'est sa usage personnel...surtout pour aller en tunisie désolé mais la douane les voit ils font bien vite de se les accaparer et sa c'est pas des conneries...crois moi faut que les oiseaux soient en règle si tu veux les faire passer

libertux
20/07/2012, 11h11
Salut,
Je suis Haithem de Rades un nouveau passionné des canaris et j'aime bien trouvé des éleveurs pour des rencontres de discutions et j'aime aussi intégré un club alors comment faire?

Je suis un nouveau dans le domaine de l'élevage et j'aime bien apprendre plus sur le sujet.

Merci