Voir la version complète : mon canari sait voler
FRANCOIS10
08/12/2007, 10h18
he oui, je n'en avais pas eu confirmation jusqu'aujourd'hui! il n'avait pas envie de sortir de sa cage. Enfin, ce matin il a fait 3 fois le tour de mon salon en volant. ça a été plus délicat pour l'atterrissage: sur le parquet lisse, sur un fauteuil, entre un mur et le piano, et juste devant ma baie vitrée. Je l'ai attrapé sans mal et remis dans sa cage:Animaux23
Une première fois, c'était pour lui une aventure, mais il va vite y prendre goût !
Attention aux dangers potentiels et aux ouvertures !!!!!!!!!!!
cassandre
08/12/2007, 17h52
oui comme le dit Georgette attention aux dangers dans la pièce, mon petit Oui-Oui s'est aventuré progressivement autour de sa cage pendant plusieurs jours et il y a peu il s'est décidé à voler dans le living mais j'avais oublié de tirer les rideaux devant ma baie vitrée et il s'est violemment cogné contre la vitre...sonné le pauvre , j'ai eu très peur mais au bout d'un quart d'heure il était revenu à lui mais paniqué, il n'a plus chanté pdt plusieurs jours et ne sortait plus puis il a recommencé doucement et maintenant il réclame sa balade tous les jours en début d'après -midi.
Faire attention aussi aux animaux tels que chiens et chats dans la maison!!
FRANCOIS10
11/12/2007, 20h29
pas de danger, j'avais préparé le terrain! mais la prochaine fois j'espère qu'il saura retrouver sa cage tout seul, je mettrai en évidence sa mangeoire remplie |ban|car c'est quelque chose à quoi il tient!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org