PDA

Voir la version complète : Un peu d'aide pour un nouveau membre ;)

franckcobain
04/12/2007, 19h43
Je voulais tout d'abord remercier Brigitte pour le conseil qu'elle ma donné a savoir séparer mes femelles des mals ! maintenant je voulais savoir s'il y avait de l'importance a ce que mes mals et femelles pouvait s'entendre même séparés ? ( on se croirait au marché de Lille ! lol )
D'autre part, je recherche une femelle quelque soit la race car il m'en manque une ! je prefere vous le demander a vous plutôt que d'aller dans le commerce ! il se trompe tout le temps ! il me donne a
80 % un mal a la place d'une femelle ! c'est énervant à force . J'habite bruay la buissiere (62700) mais suis près a me deplacer pour la certitude d'avoir une femelle ! merci à tous ! ce site est vraiment très bien même si j'ai encore beaucoup de difficulté à faire tel ou tel chose !

J attend vos réponse ..
|slt:|

ARNO59240
04/12/2007, 19h49
|slt:|:panneauxa:apdcvive::panneauxbn hesite pas a poser des questions :bravo_hap

arduinna
04/12/2007, 19h53
bonjour et bienvenue sur le forum des tarés de canaris!

bruay la buissiere c est pas l ancien bruay en artois??

bah oui dans le commerce c est souvent comme ca!

alors merci brigitte de nous l avoir amené!!

des maintenant je saute ................................ lahaye bien sur!|lol| |lol|

didier du 78
04/12/2007, 20h03
soit le :panneauxa et le :panneauxb pour repondre a ta question meme separer au moment des accouplements ils auront un peu de mal a s'entendre mais par la suite tout rentrera dans l'ordre pour reconnaitre un male d'une femelle il te suffit de le prendre dans ta main et en te servant de ton pouce comme percoir tu regarde la queue si elle se baisse c'est un male si elle reste dans la ligne du corp c'est une femelle:wyes:

franckcobain
04/12/2007, 20h04
salut ! c pas grave si mes mal et femelle peuvent s'entendre même séparé ?

et tu connais pas quelqu'un qui revendrai des femelles ( de toutes races ) ?

merci

franckcobain
04/12/2007, 20h14
Merci didier du 78 je savais pas non plus ca !! trop bien !