PDA

Voir la version complète : Les statistiques du blog d'APDC à la hausse !

apdcanari
02/12/2007, 12h08
Bonjour,

Le blog existe depuis 1 an désormais, le premier article a été rédigé le 1er décembre 2006, à son lancement.

Aujourd'hui, il en comporte 259 articles sur des sujets divers et qui permettent de centraliser les articles importants sur la canariculture (alimentation, elevage, sexage, génétique, standards, ...)

Comme vous pouvez le voir sur le graphique (pour la dernière année : janvier 2007 à novembre 2007), le mois de mai, était catastrophique, tout simplement parce que le serveur était tombé en panne à cette période pendant plus d'une vingtaine de jours.

En novembre, le blog a été très visité, en effet, nous avons eu 201 833 visites.

Pour le visiter : www.apdcanari.com
(http://www.apdcanari.com)
Voilà, je tenais juste à vous dire merci pour votre interet que vous portez à celui-ci, sans parler du forum...

Bien à vous,

Cédric #)

djem
02/12/2007, 12h23
bravo !!!:da1:cela ne m'étonne nullement ,le blog APDC est tellement complet et bien fait !!!!!
les articles sont bien explicite pour tous les débutants
encore bravo !!!que vive très longtemps au paradis des canaris :one5::one5::one5:
pour moi le meilleur site sur la canariculture :no14:

ARNO59240
02/12/2007, 12h26
Ben c normal il est super ton blog c est une mine d informations pour les jeunes eleveurs moi qd je suis arrivé sur apdc j ai commencé par lire tous et qd je dis tous c tous ton blog de A a Z
j'ai ppris la dssus plus que dans bcp de livre que j avais deja lu!

Bravissimo continu comme ca ne chang rien BRAVO:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap

cassandre
02/12/2007, 12h46
Voilà des résultats plus qu'encourageants et c'est NORMAL...tu t'investis , tu prends ton site à coeur et tu es disponible pour chacun de nous.
J'ai énormément appris également en consultant ton blog et le forum, en plus je ne savais pas en venant sur le site pour la première fois, l'importance qu'il prendrait pour moi et que naîtrait cette passion pour la canariculture
MERCI et amitiéshttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4967.imgcache

gloster51
02/12/2007, 15h05
Le blog est intéressant pour des débutants comme moi. Cela me fait gagner du temps en évitant bien des erreurs. Je le consulte régulièrement.

Merci encore pour le temps que tu y consacres et encore aujourd'hui en évoquant l'évolution du site, statistiques à l'appui.

Les échanges au niveau du forum sont également un source de rencontre avec des personnes confirmées et disponibles quant aux réponses attendues.

amicalement
Gloster 51(bird-)

Noëlle
02/12/2007, 15h52
Tout le mérite t'en revient Cédric :gdsmiK7:

guignol
02/12/2007, 16h34
Bravo Cédric, c'est tout à fait normal, et je rejoins les membres précédents pour dire que tout le mérite te revient. Il est vraiment bien conçu, et très complet, et très clair.
Félicitations. !!!!!!!!!!!

biffboy
02/12/2007, 17h40
salut
que dit-on pour une telle date?
bon anniversaire?
bravo?
excellent?
good job?

moi, je dirai juste:one8: :one1: :one2: :one5: :one7: :one6:
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
bravo, c'est mérité

cho
biff:wsmile:

fifi59
02/12/2007, 18h35
:103653567 pour ce résultat

amitiés fifi59(bird-)