Voir la version complète : Petite Lessive De Blanc
ce matin j'ai fait une petite lessive de blancs
tout c'est bien passer et aucun n'a passer l'arme a gauche
demain enlogement pour le départ au NATIONAL D'AMIENS :no14:
ARNO59240
30/11/2007, 18h30
non Djem le mois du Blanc c est en janvier |lol||lol||lol||slt:|
Lilirimie
30/11/2007, 18h35
Très belles photos ................. Ravie de les revoir secs et propres comme NEIGE !!!!!!!!!!
Tu vas cartonner à Amiens avec de si beaux oiseaux.
Je croise les doigts .............
AMICALEMENT:bravo_hap
Bonne chance pour le National Djem!:wwink:
J'espère que tes oiseaux, surtout les blancs, ne vont pas se salir pendant le voyage... Combien de temps vont-ils rester dans leur cageot de transport, car il me semble que l'enlogement des oiseaux autres que la région 10 se fait ce lundi?
|slt:|
Grégory.
Ca doit être un sacré travail! J'admire ton courage.
Et bien il n'y a plus qu'à te souhaiter bonne chance en espérant les voir briller.
Amitiés.
Catherine L
03/12/2007, 21h00
Ils sont adorables tes oiseaux http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4972.imgcache.
Peut-on présenter les femelles en blanc ?
Cordialement.
C'est vraiment impressionant un boulot pareil ! Mais quand ils sont bien secs, tu dois être heureuse de les voir si beaux ?
francois67
04/12/2007, 16h12
Chapeau, faut avoir du courage pour s'attaquer à un tel boulot ! Je me vois mal faire de même, j'aurais trop la trouille que l'un s'enrhume ou fasse un arrêt cardiaque dans l'histoire !!!
Enfin, beau résultat et félicitations !
albert60
04/12/2007, 18h03
beau boulot djem,mais quand on vois le résultat ça en jette plein les yeux ,bonne chance pour amiens.(bird-) |slt:|
didier du 78
04/12/2007, 18h32
:-rolleyes c'est drole quand j'ai laver mes oiseaux moi aussi pour le national j'avais mes 2 blanc dans le meme état par chance ils ne sont pas passés de l'autre coté mes glosters n'étaient pas mieux mais après un moment passer près du radiateur ils avaient presque retrouvait leur bauté
bonne chance a toi pour amiens :wyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org