PDA

Voir la version complète : Mutation

angie1950
29/11/2007, 18h23
Chers amis, j'ai le plaisir de vous mettre la photo d'un gloster, dont j'ai réussi la mutation aprés bien du travail.
angie

fifi59
29/11/2007, 18h32
bizard comme mutation c'est une blague? sinon pour une telle mutation comment a tu pratiquer.
le gloster est un belle oiseaux d avance je ne comprend pas pourquoi tu avai bessien de cette mutation

amitiés fifi59(bird-)

Lilirimie
29/11/2007, 19h42
"MON TRUC EN PLUMES, PLUMES DE ZOIZOS DE ZANIMOS" !!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!! -.( :lol:

angie1950
29/11/2007, 20h31
Mais oui Fifi, c'est une blague. Mon gloster avait un énorme kyste sur le dos que j'ai soigné à l'éosine. Il n'avait pas eu droit au bain depuis et ce matin....Voilà le résultat d'une dilution d'éosine. Ne t'inquiéte pas Fifi, j'aime trop les oiseaux en général et les glosters en particulier, pour en désirer un rose bonbon.
angie:wwink:

djem
29/11/2007, 21h09
OH C'EST SUPER CHOUETTE !!!!!!!!!!!il peut aller en discothèque!!lolll:one5:
et comment vont ses kystes ?ont ils commencer a sécher?
notes tu une amélioration??

SARI ALI
30/11/2007, 02h28
Un nouveau Standard est né: Coloration des canaris de posture; le hasard fait bien des choses

angie1950
30/11/2007, 08h02
Oh oui Djem, mon petitou va mieux. En passant l'éosine avec un coton tige, j'ai fait partir tous les petits kystes et comme il ne pouvait plus voler vu le poids sur son dos, j'ai incisé la petite boule sur le dessus, je pensais qu'en en vidant une ou deux, ça l'aiderait(vu de l'extérieur, ça ressemblait à une grappe de raisin avec plein de petites boules). Et bien tout est sorti(pratiquement une cuillère à café) sans saigner du tout, laissant une poche vide qui semble s'être cicatrisée tout simplement.
Merci beaucoup. A part sa couleur, tout va bien lolllll
angie

fifi59
30/11/2007, 08h25
Mais oui Fifi, c'est une blague. Mon gloster avait un énorme kyste sur le dos que j'ai soigné à l'éosine. Il n'avait pas eu droit au bain depuis et ce matin....Voilà le résultat d'une dilution d'éosine. Ne t'inquiéte pas Fifi, j'aime trop les oiseaux en général et les glosters en particulier, pour en désirer un rose bonbon.
angie:wwink:

angie tu m avait fait peur ne me joue plus des tours comme ca|lol| |lol| |lol| |lol|

amités fifi59(bird-)

Un nouveau Standard est né: Coloration des canaris de posture; le hasard fait bien des choses

certaine canaris de posture on droit a etre coloré mais pas le droit a l'erreur car lors des concour ci l oiseaux est mal coloré il a sanction coté Gloster il est interdi de les coloré cette oiseaux a etait créer par les anglais et eux tout oiseaux créer par eux ne veulent pas de coloration

amitiés fifi59(bird-)

sidic
30/11/2007, 14h50
Moi j'en n'est une encore plus ZARBI
Apres l'éléphant Rose
Voiçi
Le Hupper Allemend Violet

cassandre
30/11/2007, 14h55
EXCELLENT Cédric, c'est vraiment "La cage aux Folles":gdsmiE7:

SARI ALI
30/11/2007, 20h42
certaine canaris de posture on droit a etre coloré mais pas le droit a l'erreur car lors des concour ci l oiseaux est mal coloré il a sanction coté Gloster il est interdi de les coloré cette oiseaux a etait créer par les anglais et eux tout oiseaux créer par eux ne veulent pas de coloration
amitiés fifi59(bird-)

Merci pour la confirmation fifi; je sais que les anglais colorent les lizards qui sont d'ailleurs des canaris de posture néanmoins, je l'ignorais pour les gloster. Amicalement ali #bravo#

ARNO59240
30/11/2007, 20h53
Merci pour la confirmation fifi; je sais que les anglais colorent les lizards qui sont d'ailleurs des canaris de posture néanmoins, je l'ignorais pour les gloster. Amicalement ali #bravo#

a c pour ca le casque jaune |lol||lol||lol|

SARI ALI
30/11/2007, 21h26
a c pour ca le casque jaune |lol||lol||lol|

colorer la calotte :nah: pas uniquement que ça l'ami, regardes ce lien (http://www.southernlizard.co.uk/images.html) :no16: .