Voir la version complète : recherche des batteries
Bonjour , je suis à la recherche de batteries d'élevage galeron ou équivalant je ne trouve pas de fabriquant , si vous pouvez me renseigner ! merci d'avance !
Bonsoir David
Le premier message sur un site est en général un message de présentation.
Une petite présentation vite fait, bien fait serait sympa.
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4963.imgcache
Ok pour la présentation , désolé . J'ai commencé mon elevage en 2003 , j'avais de l'agate opale jaune et blanc , de l'agate mosaique rouge . En 2004 j'ai fais medaille d'or en agate opale jaune au championnat de France a Lisieu , j'habitais Rouen et je faisais parti du club OCS ( Bruno nouali ) . j'ai demenagé à Fronsac en juillet 2005 donc sacré perturbation ! maintenant je fais parti du club UOC ( Raymond Buzos ) . J'ai quand meme réussi a avoir des résultats en 2006 et la je redémenage le 15 décembre toujours dans la meme région . c'est la raison pour la quelle je souhaite vivement trouver des batteries de qualité pour commencer une bonne saison 2008 et éventuellement je recherche deux mâles agate jaune si possible porteur opale . merci de me donner ces renseignements cordialement David .
salut à vous bon malgres une petite presentation je vois qu'il n'y a pas foule pour me donner quelques infos c'est bien dommage !
pintasilgo
30/11/2007, 13h15
Bonjour et bienvenu sur apdc
je ne connais cette marque de batterie mais voici un site interressant ou tu peux en trouver d'autres
bonnes recherce
http://www.saulnoiseaux.com/
patachon48
30/11/2007, 14h09
bonjour et bienvenu sur apdc et parmis nous,malheureusement je ne peux pas t'aider je ne connais pas ce genre de batterie d'elevage
Merci ! je vais aller visiter ce site .
Je n'ai malheureusement pas trouver ce que je chercher , d'autre renseignements seraient les bienvenue merci d'avance !!!!:da9:
ARNO59240
01/12/2007, 18h24
|slt:|:panneauxa:apdcvive::panneauxbn hesite pas a poser des questions :bravo_hap
je serais toi je metterais une annonce sur le boncoin.f et surtout une en haut dans la rubrique annonce
Bonsoir,Le fabricant en question se trouve à AUBAGNE(13400) Tel 04.42.03.09.84.Amitiés
ok merci je vais telephoner dans la semaine c'est sympas encore merci
Bonjour Opale33:panneauxb dommage pour les canaris agates, j'avais des porteurs d'opale mais, j'ai tout cédé, mes agates opales jaunes car je fais aussi cette catégorie ont été primés plusieurs fois au national U.O.F
Donc :panneauxa
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org