PDA

Voir la version complète : Merveilleuse Reggio

Iposena
26/11/2007, 19h30
Bonjour à tous,

Je suis rentrée hier du meilleur week-end de l'année!!! Mon deuxième Reggio, c'était merveilleux.
L'expo était grandiose, la bourse phénomale et il fallait être sacrément difficile pour ne pas y trouver son bonheur!
Je suis crevée, mais aux anges (et malade)! Encore sous l'effet de la magie de cette salle (et de sa poussière lol).
Et j'ai bien sûre fait quelques achats! On ne quitte pas une expo de cette ampleur les mains vides! 2 magnifiques femelles lipo mosaïques rouges et un beau mâle dont je suis très fière!!! Après un peu de matériel histoire de bien préparer la saison. 2008 sera GRAND (excusez-moi si je m'emporte un peu)lol.
Je n'ai en effet déjà plus qu'une hâte, que le printemps arrive et puis, vivement l'année prochaine pour un nouveau week-end de folie!!!

Voilà, c'était juste un petit commentaire pour vous faire partager ma joie!!!

Amitiés.

Opales
26/11/2007, 19h32
Mon pére n'a pas trouver d'agates opales mosaiques jaunes donc pour le choix c'est plutot limite ...

arduinna
26/11/2007, 19h34
ha ben c est cool merci pour ce voyage virtuel!

donc tu as acheté des lipo et le porte monnaie a eu la succion! |ban| |ban| |ban| |ban| |ban|

MAXIME.B
26/11/2007, 19h49
je pense qu'il n'a pas bien cherché , car le dimanche matin il y en avait sur un stand, et dans les travées des tables.
La qualité était moindre par rapport à l'an passé, par contre en lipo des oiseaux merveilleux.

Iposena
26/11/2007, 20h09
Personnellement, j'en ai également vu, pour la qualité, je m'y connais pas beaucoup en opale, mais en cherchant bien, je pense qu'on pouvait trouver quelque chose...
En ce qui concerne mon porte-monnaie, il tire la gueule! lol Mais je m'en fous, parce que je suis fière de mon voyage et de mes investissements.
Amitiés.

thposture
26/11/2007, 20h43
Oui c'est fantastique connait pas une expo aussi grande a part les mondiaux.
Mais...tu n'as pas acheté un peu de frisé?

djem
26/11/2007, 22h06
je suis contente Anne -Sophie que tu est trouver ton bonheur !!:da1:
c'est pas grave pour le porte monnaie c'est qu'une fois l'année
moi on m'a ramener des cageots qui s'empilent les uns sur les autres
ceux qu'ils fabriquent sur le stand
et puis aussi un carton d'abreuvoir
j'attends de voir les photos de tes nouveaux oiseaux :no14:

jeffduc
26/11/2007, 22h41
Je confirme que cette année je n'ai pas trouvé d'agate opale mosaique jaune ,pourtant j'ai retrouvé les éleveurs chez qui ,j'avais acheté l'année derniére .Je parle du samedi car je n'ai fait qu'un seul jour.Mais cet endroit reste magique par sa grandeur!Il y avait beaucoup d'isabelle mais ce n'est pas grave!!

Iposena
26/11/2007, 23h29
Pour les frisés, je voulais trouver un beau mâle. J'ai surtout regardé à la bourse aux éleveurs, mais force est de constater qu'il sont moins nombreux que les mosaïques!!! Pour le reste, j'ai tourné un peu, mais pas de coup de coeur! J'en ai réservé un à un éleveur de mon club, au moins je sais d'où il vient. En revanche je suis allé voir ceux du concours, et le stam gagnant en jaune était vraiment superbe, surtout le premier oiseau. Celui là je l'aurai bien ramené avec moi! lol
Pour les photos, petit soucis. Mon ordi, tout beau tout neuf, est imcompatible avec le camescope et le vieux (ordi) est toujours en réparation. Donc c'est pas pour tout de suite, mais promis dès que j'en ai la possibilité je vous les mets.
Djem dommage que tu n'es pas pu venir mais ce n'est que parti remise.

Amitiés.

fifi59
27/11/2007, 06h25
je suis content pour toi que tu est trouver ce que tu vouler bonne continuation

amitiés fifi59(bird-)