Voir la version complète : reproduction
salim_nouas
26/11/2007, 18h02
enfin le chant revient c est un bon signe pour la reproduction preparation pour 2008 :one4:
arduinna
26/11/2007, 18h08
toi je te sens plus sur les starting block que les canaris |lol| |lol| |lol|
ARNO59240
26/11/2007, 21h49
Je pourrais te dire oui mais non
un canaris aphone peut se reproduire
ca fait plaisir de les entendre et sa exite les femelles c tout:no14:
arduinna
26/11/2007, 21h56
heu la salim posait pas de question arno!
il nous laisse simplement un message comme quoi ses canaris sifflent a nouveau il s en inquiétait la fois derniere mais bon ils muaient donc ben la il est content car il voit que la période approche lol
en fait salim croit que s il poste pas il va etre exclus! lol
mais non salim on aime bien te lire et te déchiffrer!|_-_| |_-_|
bonjour amical de touraine!
bilobil28
26/11/2007, 22h44
Salut tout le monde
Arduinna t'es un sacret numéro.|lol|
le cas de Salim t'intéresse de prés. C’est pour sa que tu suis ces postes?:D
tu mérite le nom de DECODEURE |1) |lol||lol||lol|
NABIL|slt:|
arduinna
26/11/2007, 22h56
Salut tout le monde
Arduinna t'es un sacret numéro.|lol|
le cas de Salim t'intéresse de prés. C’est pour sa que tu suis ces postes?:D
tu mérite le nom de DECODEURE |1) |lol||lol||lol|
NABIL|slt:|
décodeur!
tu sais ici j ai pas la grosse tete! je ne connais pas grand chose en canaris mais bon quand j ai fait l elevage j ai jamais eu de pertes + que ca et c est vrai que ej suis assez désorienté de voir toutes ces maladies dont je n ai jamais eu connaissances!
mais bon je donne que du naturel exemple je donne pas de grog a un canari qui pousse mais le miel a toujours fait son effet!
alors ben ici j essaye d animer comme je peux et je crois que vous avez l air d aimer le trio arno cassandre ( ma douce cassandre) lol et moimeme!
et si je peux aider aussi en traduisant suivant ma déduction! ce qui prouve qu au moins j en ai lol ben ca me fait plaisir!
et si faut le faire aussi en espagnol je le ferais avec plaisir c est la seule langue que je connaisse a part le francais!
donc voila j aime rendre service et quand je peux le faire je le fais sans espoir d avoir un titre quel qu il soit! ceci etait aussi un message codé |lol| |lol| |lol|
Surtout ne vous retenez pas
34857
cassandre
27/11/2007, 17h39
décodeur!
tu sais ici j ai pas la grosse tete! je ne connais pas grand chose en canaris mais bon quand j ai fait l elevage j ai jamais eu de pertes + que ca et c est vrai que ej suis assez désorienté de voir toutes ces maladies dont je n ai jamais eu connaissances!
mais bon je donne que du naturel exemple je donne pas de grog a un canari qui pousse mais le miel a toujours fait son effet!
alors ben ici j essaye d animer comme je peux et je crois que vous avez l air d aimer le trio arno cassandre ( ma douce cassandre) lol et moimeme!
et si je peux aider aussi en traduisant suivant ma déduction! ce qui prouve qu au moins j en ai lol ben ca me fait plaisir!
et si faut le faire aussi en espagnol je le ferais avec plaisir c est la seule langue que je connaisse a part le francais!
donc voila j aime rendre service et quand je peux le faire je le fais sans espoir d avoir un titre quel qu il soit! ceci etait aussi un message codé |lol| |lol| |lol|
Quel compliment mon bel Arduinna, cela fait toujours chaud au coeur ce genre de chose mais je crois que tu me surestimes là...je suis confuse!!:slove3:
:A_01AN~1::A_01AN~1::A_01AN~1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org