Voir la version complète : la femelle pond toujours
sultan1er
26/11/2007, 14h32
salut
j'ai une femelle qui depuis le mois de juillet n'arrete pas de pondre ce mois ci " novembre " elle a fait 4 oeufs espacés bien sure, elle est seule ds sa cage , le male est juste a coté d'elle ds une autre cage elle l'entend chanter bien entendu est ce normal? pour pas trop l'inciter j'ai retiré le nid il y bien longtemps , elle pond du haut de son perchoir,
ne fait il pas trop chaud chez toi? et que lui donne tu a part des graines
Amitiés fifi59(bird-)
arduinna
26/11/2007, 15h50
oui trop de richesse en graines et trop de chaleur et hop ils savent plus que c est le moment de faire de la graisse |ban| |ban|
ben avoir retiré le nid c est bien car ils n ont pas besoin de nid hors période de reproduction!|ban|
Bonjours pour moi sais trop de chaleur et trop de lumière
sultan1er
28/11/2007, 19h23
bjrs :
à part des graines je leur donne une feuille d'endive en raison de deux par semaine et un cartier de pomme meme frequence
rebonjour, il ya peut etre bien bcp de lumiere ils sont pré d'une baie vitré quand au chauffage il n'y fait pas plus de 18-19 en ce moment
bien sure si y du soleil il y fait plus
bjrs :
à part des graines je leur donne une feuille d'endive en raison de deux par semaine et un cartier de pomme meme frequence
rebonjour, il ya peut etre bien bcp de lumiere ils sont pré d'une baie vitré quand au chauffage il n'y fait pas plus de 18-19 en ce moment
bien sure si y du soleil il y fait plus
a 18 ou 19 degré les femelles pondes esseye de les metre ailleurs
amitiés fifi59(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org