PDA

Voir la version complète : couleur brun rouge/phaéo

christele.raye
26/11/2007, 00h43
j'ai une femelle brun rouge/phaéo mais je ne vois pas beaucoup de photos avec cette couleur. est-ce une couleur pas trop recherché? j'aimerais savoir avec quelle couleur de mâle je pourrais l'accoupler? car le seul mâle qui n'a pas de femelle est un agathe topaze blanc récessif! pour un autre couple j'ai choisi un mâle jaune et une femelle mozaique jaune: est-ce que c'est bon?

arduinna
26/11/2007, 01h17
ca serait bien de mettre une foto ou deux de ce célibataire!|ban| |_-_|

pintasilgo
26/11/2007, 09h22
je ne te conseilles pas ce melange ..n'apporte rien aux deux couleurs
je n'ai pas de rouge (que du jaune)mais il y a quelques photos sur mon blog..
accouplements que je ferais a ta place phaeo rouge en pur ou avec des brun rouges ..

christele.raye
26/11/2007, 15h35
je vais faire la foto et vous le montrer. je vous l'envoie ce soir.

arduinna
26/11/2007, 15h44
je vais faire la foto et vous le montrer. je vous l'envoie ce soir.

ca serait pas un zozio comme ca?

christele.raye
26/11/2007, 18h35
non ça ne lui ressemble pas trop. le mien est beaucoup plus marron et n'a pas de rouge sur la tête. il est entiérement marron. je vous enverrez sa photo après car c'est mon fils qui fait les photos.moi je suis nul

MAXIME.B
26/11/2007, 19h36
Ta femelle phaéo, tu dois lui trouver un male brun porteur de phaéo, tu obtiendras des mâles et femelles pur comme la mère, des porteurs de phaéo, comme le père et des bruns simples que l'on ne pourra reconnaitre des porteurs, ils ont tous le même aspect extérieur.

Pour,ta femelle mosaïque jaune, il faut lui trouver un male mosaïque de même couleurs, si tu veux retrouver des jeunes avec le même aspect.

christele.raye
26/11/2007, 23h08
voici la photo du phaéo désolé manque de lumiere

pintasilgo
27/11/2007, 08h24
avec cette qualité de photo ...dur de se prononcer..mais je ne pense pas a un phaeo rouge et incapable de te donner une couleur..
a+

photos rouge et jaune

christele.raye
29/11/2007, 16h27
j'essaierai de refaire une photo plus clair mais en regardant des photos je pense que ce n'est pas la bonne couleur.