Voir la version complète : Importation
Ben voila j'ai fait la commande pour l'importation des canaris
Y'a pas que moi biensur, mais pour le moment on n'est pas beaucoup
J'éspére la prochaine fois fair venir de nouveax oiseaux aussi, j'aime les canaris, mais jadore tout les oiseaux qui on de belle couleur
j esper que tous iras bien que tes oiseaux arriverons en bonne santés
amitiés fifi59(bird-)
Ben oui je pense comme toi,
Mais juste une question vue que se sont des oiseaux qui viéne directement de métropoles et qu'ils sont en période de repos, et que içi c'est la periodre de repro, je devrai les méttre en couple que l'année prochaine?
je pense que tu devras attendre quelques mois avant de les metre en reproduction il faudras qui s habitus au changement
quand dois tu les recevoir?
amitiés fifi59(bird-)
Normalemen je dois les recevoir en decembre le 12 je pense
je pense qu aprés deux a troix moi de repos tu pouras les metre en reproduction tu compt pour mars avril il n aurras aucun probleme
amitiés fifi59(bird-)
je pense qu aprés deux a troix moi de repos tu pouras les metre en reproduction tu compt pour mars avril il n aurras aucun probleme
amitiés fifi59(bird-)
A la reunion la reproduction c'est pour le mois de juin voir juillet ils auront largement le temps de se reposer ,je veux aussi remerçie sidic pour le couple de gloster qu'il a commande pour moi .
merçi.
Bonjour.
A mon avis, ils vont peut être garder leur "horloge interne" et ils élèveront à la même période que sous notre hémisphère nord.
C'est ce qui se passe en Indonésie avec les oiseaux importés d'Europe. Voir également, dans le sens contraire, les perruches, diamants de gould, etc, qui importés chez nous depuis plus de 150 ans continuent à y élever en automne et en hiver.
Salutations.
RC
christian-be
25/11/2007, 20h56
Salut.
tout comme ograc je pense qu'il vont garder les habitudes de reproduction qu'ils avaient en Europe.
Christian-be.
slt, c'est super tiens nous au courant :wbiggrin: je pense aussi qu'il leur faudra un certain temps pour s'acclimater ... :wwink:
A la reunion la reproduction c'est pour le mois de juin voir juillet ils auront largement le temps de se reposer ,je veux aussi remerçie sidic pour le couple de gloster qu'il a commande pour moi .
merçi.
Merci Maurice, mais attend que les oiseaux arrive pour me remercier,:ch2:
:da1: Ben voila ils sont arriver nos Gloster:da1:
Je mets les tof de mes 2 couple
Sur le premiére tof on peut voir le male Corona et la femelle consort
Sur la deuxiéme tof le contraire, male consort et la femelle corona
Ils sont très beaux, j'espère que Maurice nous fera voir les siens bientôt.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org