Voir la version complète : le Male est en colére
Bonjour à tous, j'ai un mâle frisé du nord de cette année qui crie aprés tout le monde, au début juste il était dans une cage avec une femelle et la pauvre n'avez plus le droit de monter aux perchoirs!!! alors je l'ai mis dans une autre cage, avec d'autre oiseaux mais même résultat, il s'approche d'un oiseaux et il ne peut s'empecher de le faire partir. Si je l'isole un petit moment est ce que cela va le calmer ou bien tisane??? Merci pour votre aide, @+
:wtongue:
arduinna
25/11/2007, 00h06
j ai le meme "souci" il etait avec un autre male donc bagarre
dans l attente une cage j enleve le male et je lui met une femelle = bagarre
la il est seul avec un male a 10 cms de lui et on dirait un zéro des japonais! lol ailes tendues il veut se bagarrer
j ai essay" de lui mettre les femelles qui sont ensemble mais tjrs a 10 cms de lui ben meme topo il cherche la cogne a tout le monde!
bon allez pas grave encore quelques mois je l inscrit aux prochains tournois de coqs dans le nord|ban|
pour le moment tu na pas d autre solution de le metre seul dans une cage il finiras par ce calmer
amitiés fifi59(bird-)
arduinna
25/11/2007, 12h35
pour le moment tu na pas d autre solution de le metre seul dans une cage il finiras par ce calmer
amitiés fifi59(bird-)
oui c clair mais si tu voyais le lascar! il donne des coups de bec dans les barreaux pour essayer de passer au travers et en découdre avec son vis a vis
sacré spectacle:lol:
petite lily
25/11/2007, 19h01
J'i aussi le même problème avec mes mâles.Avant j'en avais qu'un et depuis qu'il a fait 2 petits mâles c'est la bagarre de territoires surtout le soir pour se coucher le père veut toujours sa balançoire et les gamins voudraient l'avoir aussi alors ils se donnent des coups de becs.Ces jeunes sont des petits baggareurs déjà depuis qu'ils sont sorti du nid ils aimaient bien embetter les autres et ils se disputent aussi avec les femelles.Mais bon pour le moment ce n'est jamais allé jusqu'au sang heureusement.
Il faudrait mieux que tu l'isoles un moment oui ça le calmerait peut-être sinon je sais pas ça serait dommage qu'il reste seul pour toujours il risquerait de devenir aigri et plus du tout supporter personne dans sa cage je pense.
:ch2:
bonne soirée!
personnelement mais males sont dans la meme voliere et je ne rencontre pas ce probleme de bagarre
amitiés fifi59(bird-)
Henrietta
25/11/2007, 21h31
Moi aussi ça m'est arrivé : 1 mois d'exclusion et tout est rentré dans l'ordre (exclusion = aucun canari dans la pièce).
Bonne chance.
Bonsoir, moi aussi, j'ai le meme probleme.
le male course la femelle toute la journée.il l'empeche de manger.
Dois-je les séparer ?
Car il y a une semaine , je n'avais pas ce problème.(bird-)
merci
arduinna
25/11/2007, 21h48
oui si tu en as la possibilité, il vaut mieux c est ce que j ai fait!
de toute facon ce n est que mieux pour la prochaine saison|ban|
bilobil28
25/11/2007, 22h19
Même chose pour moi mais il ne se prend pas pour les oiseaux seulement:nah: mais pour moi aussi d’es que j'approche ça cage:wmad: il me regarde droit dans les yeux :week:en gonflant ça poitrine soulevant ses ailes et en ouvrant son bec:no5:. Son père était très calme:no12:
:-mad:Bonsoir, et bien il a gagné!!! tout seul, et puis on verra dans une semaine si il est calmé, merci en tout cas pour vos expériences. @+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org