Voir la version complète : discussion
fredkarin
23/11/2007, 19h12
voilas ,je viens de treminer une cage ,il me reste plus qu'a la peindre, mais je ne sais pas quelle peinture utiliser pouvez vous m informer a ce sujet ,merci et es que quelqu un peut me dire que signifi (chaud ) dans les posts( re)merci:da15:
arduinna
23/11/2007, 19h26
ben ca veut dire que tu peux mettre de la chaux!
de la chaux c est du blanc qui n est pas nocif pour les oiseaux
pour les peintures, dfais un tour dans le moteur de recherche yen a plein qui ont fait des posts avec les différentes peintures!
maintenant si c est chaUD ca veut dire que le post est tres lu avec beaucoup de réponse donc ben c est chaud |ban| |ban|
ARNO59240
23/11/2007, 19h52
Moi j utilise de la glycero c'est une peinture qui forme un film plastique donc facilement nettoyable l inconvenient c qu il faut la mettre dans une piece aeré et sans canaris ca nous chout-8) alors le cenaris qui est sensible au gazs:nah::ch3::wconfused:wcry:
fredkarin
24/11/2007, 10h42
merci a vous ! en faite cette cage sera a l exterieur et je vais la peindre dans un garage donc je vais utiliser de la glycero et merci en ce qui conserne le terme chaud, je ne trouve pas le moteur de recherche j avais commencé par là et je ne lai pas trouve sur la page
merci a vous ! en faite cette cage sera a l exterieur et je vais la peindre dans un garage donc je vais utiliser de la glycero et merci en ce qui conserne le terme chaud, je ne trouve pas le moteur de recherche j avais commencé par là et je ne lai pas trouve sur la pageoups je viens juste de trouver le moteur desolé!!!!
arduinna
24/11/2007, 11h45
merci a vous ! en faite cette cage sera a l exterieur et je vais la peindre dans un garage donc je vais utiliser de la glycero et merci en ce qui conserne le terme chaud, je ne trouve pas le moteur de recherche j avais commencé par là et je ne lai pas trouve sur la page
oups je viens juste de trouver le moteur desolé!!!!
bah oui faut seulement suivre la fleche!|lol| |lol|
fredkarin
24/11/2007, 12h05
bah oui faut seulement suivre la fleche!|lol| |lol| tu a raison!! a condition quelle indique le droit chemin :da15: |lol| |lol|
ALBERT.C
24/11/2007, 14h57
Salut, voici la couleur que je mets pour mes cages, elle est à base d'eau, genre latex acryl lak blanc ou bleu, et il y a plusieurs sortes de couleurs, du blanc au noir
fredkarin
24/11/2007, 22h12
merci pour ton aide !!!est se quelle tiendra sur le grillage galvanise?
Bonjour,
Je te déconseil de peindre le grillage, les oiseaux vont souvent le "mordre "
Si ton grillage est galvanisé c'est inutile.
Ton blog est très bien, bravo
Guy
ALBERT.C
25/11/2007, 09h19
:wmad: salut Je te déconseil de peindre le grillage comme le dit rossart
arduinna
25/11/2007, 11h40
oui et avec le frottement du aux ouvertures des portes ecaillerait la peinture et pourrait etre mangé par les canaris|_-_|
fredkarin
25/11/2007, 13h15
merci a vous tous!!!! mais alors comment faire pour ne pas quelle rouille puis qu elle est en acier noire (brute)puisqu elle sera dehors .Oui en faite ma cage sera demontable donc j ai fait des cadre en fer plat sur lesquel jai point(soude )du grillage je voudrai au moin peindre les cadres ? je te remerci rossart pour ton compliment sur mon blog
oui tout a fait d accord avec les poste précedant il ne faut pas peidre le gillage tes oiseaux risque l emposonnement ci il font le becs dessus
tu ne peut pas truver des facde de cages par chez toi?
amitiés fifi59(bird-)
fredkarin
25/11/2007, 15h58
ma cage est terminé fifi 52 comment faire? elle fait 1m30 de long 70cm de haut 45cm de larg je veus juste eviter la rouille au endroit ou j ai pointé et sur le fer plat merci quand meme!!
ma cage est terminé fifi 52 comment faire? elle fait 1m30 de long 70cm de haut 45cm de larg je veus juste eviter la rouille au endroit ou j ai pointé et sur le fer plat merci quand meme!!
oui effectivement trouver des grille de cette dimension ce n est pas evitentet bien tu met de la peinture au endrois que tu a souder seulement ou alors esseye de trouver une peinture qui ne s ecaille pas
amitiés fifi59(bird-)
fredkarin
25/11/2007, 18h39
je crois que je vais protegé le grillage et peindre les cadres tempi sa ne ferra pas beau !!ou alors comme tu dit trouvé une peinture qui ne s'ecaille pas en faisant attention au composant!?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org