Voir la version complète : Nouvelle présentation
christine34
21/11/2007, 19h35
SUPER JOLIE la nouvelle présentation d'APDC. J'aime beaucoup. Bravo:icon_supe |_-_|
arduinna
21/11/2007, 20h06
hein???????????
j ai raté un épisode la!!
quel changement de présentation?
comment on fait?-.( -.(
mamounette
21/11/2007, 20h07
(bird-) C'est vraiment génial !!!!!!!! on sent que nous sommes en période de fêtes et cela fait chaud au coeur, j'adore Noël !!!!!!!!!!
:hu: à apdcanari.com :no15:
arduinna
21/11/2007, 20h12
ha ouais ca yééééééééééééé
je me suis deconnecté (il me semblait bien qu il fallait faire ca pour bénéficier de cette nouvelle présentation
joyeux nowelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll| lol| |lol|
fredkarin
21/11/2007, 20h27
vraiment super beau!!!!!!!! bravo il se passe toujours quelque chose sur se site !!!!!!!!!!!!!! franchement il devrais etre reboursé par la secu telement on y est bien. merci cedric et tous les autres
rorocanari
21/11/2007, 21h00
hello,je c est pas si c est moi mais je ne trouve plus nouveau pour poser une kestion,je suis peut etre aveugle ,je pense ke c ca,si kelkun peut m aider ce serai cool amitiées
rorocanari
21/11/2007, 21h07
hello,je c est pas si c est moi mais je ne trouve plus nouveau pour poser une kestion,je suis peut etre aveugle ,je pense ke c ca,si kelkun peut m aider ce serai cool amitiées
ahhhhhhhhhh ca y ait c est revenu,je peut posé une kestion ouffffffffffffff,nouveau est revenu par miracle lol
christine34
22/11/2007, 06h53
ahhhhhhhhhh ca y ait c est revenu,je peut posé une kestion ouffffffffffffff,nouveau est revenu par miracle lol
mais non "nouveau" pour poser une nouvelle question y est toujours mais comme les caractères ont changés on le voit moins, sinon tout est pareil il me semble. Sauf le choix des smileys, avant on chosissait en fonction du thème de notre message, ça je l'ai pas retrouvé, mais c'est très beau ce fond "bordeau" et ces décors de noël. Je sais pas qui c'est occupé de ce changement, mais bravo c'est hyper joli.:bravo_hap
apdcanari
22/11/2007, 07h29
Merci à vous tous, content de voir que vous aimez bien.
A vrai dire, pour Jean-Michel, j'ai fait la modification directement dans ton profil (pour avoir le thème par défaut), et pour Jean-Paul, en effet, le bouton "Nouvelle discussion" était manquant, je l'ai ajouté directement après avoir lu ton message.
Bien à vous et bonne journée,
Cédric #)
christine34
22/11/2007, 08h12
A vrai dire, pour Jean-Michel, j'ai fait la modification directement dans ton profil (pour avoir le thème par défaut), et pour Jean-Paul, en effet, le bouton "Nouvelle discussion" était manquant, je l'ai ajouté directement après avoir lu ton message.
Cédric #)
A c'est toi CEDRIC qui t'occupe de tout ça et bien:103653567
rorocanari
22/11/2007, 21h36
Cédric #)
merci cédric est tu as été rapide en plus :103653567 je savais bien que j étais pas fou lol
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org