PDA

Voir la version complète : le premier message d'un post


Alabamaa
19/11/2007, 18h22
salut a tous
je suis inscrite depuis quelques semaines et pourtant je n'ai pas encore bien compris le systeme, lorsque j'ouvre un post en cours dans n'importe quelle rubrique, je ne vois pas le tout 1er message, celui emis par la personne qui cherche ou a besoin de renseignenemt.
pourquoi ? j'ai un peu cherché mais je n'ai pas encore trouvé .... :week:
merci de vos réponses.

arduinna
19/11/2007, 18h42
re bienvenue a toi eh bien sers toi donc de ce message pour comprendre le fonctionnement qui a aussi une incidence sur la facon de voir le 1er message!

en effet si tu n as pas bougé ton profil, le premier message du post arrive directement

maintenant si tu as choisi un autre facon (comme moi) hé bien tu auras les messages qui seront donnée du plus recent au plus ancien

maintenant tu as sur ta droite un curseur qui te permet d aller en haut de page ou bas de page soir en tournant la roulette de ta souris ou alors en utilisant la fleche entre le clavier numérique et les lettres de l alphabet

voila j espere que tu as compris et que tu vas pouvoir lire les message de A a Z

-.( -.( -.( -.( -.( -.( -.( -.(

didier du 78
19/11/2007, 18h55
alabamaa soit le :panneauxa et le :panneauxb n'hesite pas a poser tes questions :wyes:

guignol
20/11/2007, 10h00
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum passionnant.

Alabamaa
20/11/2007, 16h44
j'avais bien modifié un truc qu'il ne fallait pas quand on ne connait pas encore le forum....
maintenant je "les" vois, tout va bien ,je ne touche plus à rien
merci arduinna
:-biggrin:

arduinna
20/11/2007, 16h56
j'avais bien modifié un truc qu'il ne fallait pas quand on ne connait pas encore le forum....
maintenant je "les" vois, tout va bien ,je ne touche plus à rien
merci arduinna
:-biggrin:

COOL JE SUIS CONTENT

je vois que tu as pas coulé comme l'USS alabama le 6 décembre 1941 a pearl harbor :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap

Noëlle
20/11/2007, 17h18
Bienvenue sur le forum #)

fifi59
20/11/2007, 17h37
bienvenue parmis nous:panneauxa



amitiés fifi59(bird-)

ARNO59240
20/11/2007, 18h20
|slt:|:panneauxa:apdcvive::panneauxbn hesite pas a poser des questions :bravo_hap