PDA

Voir la version complète : Papa chante Maman fini le nids

sidic
18/11/2007, 13h41
Ben voila mon couple de fond Rouge
Papa chante Maman fini son nids, elle a fini le nids depuis hier sa fait aujourd'hui 8 jour depuis qu'ell le construit, Vendredi elle ces accoupler avec le male, j'ai eu la chance de le voir juste une ceul fois! Mais toujour pas d'oeufs, sa arrivra dans combien de temps d'apres vous?
Vous pensée quoi du couples?
Quelle couleur me donneron t'ils?

sidic
18/11/2007, 14h01
Dsl J'ai oublier les tof:wtongue:

sidic
18/11/2007, 14h48
Ben voila jésére que c la bonne:wmad:

guignol
19/11/2007, 17h00
Si jene me trompe pas la photo 2 n'est pas un fond rouge mais plu^tôt un fond jaune à moins que l'éclairage fausse la couleur ? La photo 1 est je crois un agate rouge ?
L'accouplement de ces 2 à mon avis te donnera de beaux panachés.
Mais tu auras certainement d'autres avis.

patachon48
21/11/2007, 15h27
la photo 1 est bien un agathe rouge et la photo 2 est soit un agathe mosaique jaune ou agathe jaune,la photo ne permet pas trop de distinguer mais je ne crois pas que cela donnera des panachés mais bien des agathes qui seront passe partout a mon avis
amicalement

sidic
21/11/2007, 15h35
Oui le male est bien un agathe rouge , oui pour la photo de la femelle difficile a dire, mais ces bien une femelle a fond rouge, les petit seront de quel couleur alors?
Elle a pondu un oeuf hier mais se matin rien, elle a pris la couvée de l'ouef en plastique,
Elle a arreter de pondre ou elle a sauter un jour?

Merçi

patachon48
21/11/2007, 15h43
désolé mais pour moi la photo 2 n'est pas un fond rouge et si c'était le cas cela te donnerait des agathes rouges mais je n'y crois pas du tout,la photo 1 est un agathe schimmel rouge

sidic
21/11/2007, 15h57
Ben encore désoler,:ch9: mais l'oiseaux qui est sur la photo 2 est bien un FOND ROUGE:wtongue:
C'est vrai que sur la photo on vois plutot mal mais c"est bien un FOND ROUGE
Je métrai d'autre photo d'elle vous verrai