PDA

Voir la version complète : Contre les fouines

rossart
18/11/2007, 11h30
si vous sur google et tapper fouine, vous verrez dans un article que l'on peut éloingner les rongeurs avec un produit que l'on trouve en droguerie le ou la korniline
Pour ceux qui ont une volière extérieure ça peut être utile.
Que savez vous sur ce produit?

Guy

arduinna
19/11/2007, 02h30
c est un répulsif assez puissant qu on utilise aussi pour éduquer les chats!

en mettant de la korniline sur les bas de tapisserie par exemple, hé bien le chat n ira plus faire sses griffes sur le tapis mural!

le produit n est pas dangereux pour les carnassiers! puisqu ils se barrent vite fait quand ils sentent cette odeur!!

voila :bravo_hap

rossart
19/11/2007, 09h54
Salut Arduinna,
Merci pour le renseignement.
Je constate par l'heure de tes messages que comme moi tu aimes le petit matin, (l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt:da14: )

Je remarque aussi que tu es un adepte du bon français, voudras-tu me pardonner ce deuxième "p" dans le mot taper de mon précédent message:wmad:

Amitié Guy

guignol
19/11/2007, 16h04
Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir. Et je pense que je peux me permettre au nom d'Arduinna de te pardonner la faute d'orthographe.

arduinna
19/11/2007, 16h13
ouinnnnnnnnnnnnnnnn-.( -.( -.(

m'sieur m'sieur ils z'arretent pas de m embeter avec le francais et les fautes|lol| |lol| |lol|

bon c est quand meme vrai c est beaucoup plus agréable de lire un texte rédigé en bon francais qu'en langue sms ou autres!

bah ce qui n interdit pas quelques fautes bien sur fautes de frappe, ou de précipitation -.( -.(

ce qui me fait le plus rire c est ceux qui font croire qu'ils savent|lol| |lol| |lol|

mais bon on a tous des meilleurs que soi et ce en toute matière!

oui c est vrai sinon je me couche tjrs de bonne heure|lol| |lol| |lol|