Voir la version complète : Gloster X Norwich
Je voudrai obtenir de nouvelle couleur pour de prochain croissement de Gloster et de norwich
Peu t'on faire Gloster corona X canaris couleur?
Gloster consort X canaris couleur?
OU Gloster X Norwich?
Je voudrais connaitre le resulta de ces accouplement,
C'est pour ma nouvelle saison
Pour le moment je n'ai que des canaris de couleur
Je voudrai me lancer des les posture
tu n'auras que des croisement qui pour moi na pas d'intérés ci tu veut faire du posture tu croise
gloster avec gloster pour les gloster tu peut croiser un consort (non huppé) avec un corona (huppé) ou alors consort x consort mais jamais corona x corona
norwich avec norwich
car pour moi ca ne sert a riens de faire des croisement inutile
amitiés fifi59(bird-)
Je voudrai obtenir de nouvelle couleur
Oui mais je veux juste obtenir des parent avec de nouvelle couleur que je reccroisserai l'année suivante pour obtenir un souche pure de gloster et de norwich, Cela est juste pour obtenir de nouvelle couleur, je voudrai juste savoir si c'est possible
Par exemple je voudrai obtenir des consort et des corona "bleu" blanc tacher noir
je ferai le croissement suivant:
Corona X canaris "bleu"
Consort X canaris "bleu"
OU autre couleur
Pour les Norwich pareille!
Et les resulta de ces croissement je l'ai méttrai en couple, pour avoir une souche un peu plus pure tu vois?
Merçi:wwub:
ci tu fait c est croisement tes gloster et tes norwichs ne seront pas de vrais gloster et de vrais norwich
amitiés fifi59(bird-) (bird-)
Je pense bien, tu n'aurai pas un croissement pour moi
Pour obtenir des Consort ou des Corana "bleu"
J'ai un male Corana je te donne une image juste pour voir a couleur
Tu pourai me donner la couleur qui irai bien avec se male pour avoir des petit "bleu"
apdcanari
18/11/2007, 07h58
Je pense bien, tu n'aurai pas un croissement pour moi
Pour obtenir des Consort ou des Corana "bleu"
J'ai un male Corana je te donne une image juste pour voir a couleur
Tu pourai me donner la couleur qui irai bien avec se male pour avoir des petit "bleu"
Bonjour,
Ca ne sert à rien de vouloir faire n'importe quoi, parce que se sera sujet à problèmes par la suite dans tes accouplements.
Il faut que ton mâle soit porteur de bleu pour obtenir des bleus, mais je pense que ce n'est pas le cas avec le tien, c'est surement un classique.
Sinon, il te faut une femelle bleu consort, et de cet accouplement tu auras des mâles classiques porteur de bleu et des femelles classiques.
La première année, tu n'auras pas des bleus, c'est seulement l'année suivante en croisant les jeunes mâles porteurs que tu pourras en avoir.
Bonne journée,
Cédric #)
Lilirimie
14/12/2007, 05h14
(ENTRE PARENTHESE ! ton mâle est magnifique !!! j'adore !!!!!!
Mais pas de croisements, je t'en supplie !!!!
Amicalement #)
Salut.
Le bleu (noir blanc) existe chez les gloster, donc pourquoi ne pas en acheter un couple ?? Ce serait nettement plus simple non ?
RC
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org