Voir la version complète : hybride tarin rouge x canari
Bonjour,
Avec quelle espèce de femelle canari doit-on mettre à un mâle tarin rouge du venezuela pour obtenir de joli F1?
Merci.
je pense que tu peut metre un jaune ou un blans tu obtiendras des canaris rouge qui pourons ce reproduire
amitiés fifi59(bird-)
angie1950
17/11/2007, 13h30
J'ai eu l'occasion de voir des petits issus du croisement Tarin du Vénuzuéla x femelle agate mosaïque rouge, les jeunes sont magnifiques et fertiles.
angie
Bonjour,
à mon avis, l'idéal est de mettre un canari mélanine à fond rouge, du genre noir rouge ou agate rouge.
Grégory.
Ben moi je dirai vue que le tarin Rouge male a la téte tout noir
Je dirai une belle femelle noir rouge intensif, ou mosaïque rouge,
J'ai déja réalisé cet accouplement il y a quelques années,les plus beaux F1 sont obtenu avec des femelles noir rouge intensive(bronze)
herco
mickey76
17/11/2007, 21h48
moi je vais essaié avec male tarin pastel et femelle canari agate pastel mosaique jaune comme ça je verais bien comment mes petits seront avec ce type d hybridation
shumi1220
17/11/2007, 22h41
Bonjour ou peut on trouver un tarin rouge de venezuela je suis de bruxelles
Merci a vous
Dans la rubrique annonce sur la seconde page,il y a des tarins rouges du venezuela a vendre en region liegeoise,il faut se dépecher car je pense qu'il ne doit plus lui rester que 3 femelles et un mâle.
Bonjour ou peut on trouver un tarin rouge de venezuela je suis de bruxelles
Merci a vous
Bonjour,
Je viens d'en acheter un couple à Beyne Heusay
Vous pouvez trouver les coordonnées dans la rubrique annonce et ensuite vente. Vous pouvez venir de ma part: Berwaerts de Waremme. Ils coutent 60 euros pièce. Je les ai depuis 15 jours et sont vraiment bien adaptés. Bonne chance
mickey76
20/11/2007, 22h19
par contre j ai entendu parlé qu il faut mettre des femelles canaris a fond rouge mais moi je ne suis pas d accord avec ça car les canaris a fond rouge sont de canaris colorées
(bird-) pour moi ,mettre des canaris à fond rouge stile agate mos rouge à+(bird-)
j ai un ami qui a touvé aujd a paris
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org