Voir la version complète : futurs achats
pintasilgo
14/11/2007, 09h33
Visite chez Mr SPINATO Michel...pour l'achat d'oiseaux
Ce grand eleveur a ete CHAMPION DE FRANCE 2006 UOF ET FFO
Il eleve des agates topazes mosaique jaune et rouges ,des agates pastels mosaique jaune et rouges
des satines mosaiques rouges ,des eumos et j'en oublie surement...
Je me suis procuré chez lui un couple de agate topaze mosaique jaune et un couple de agate pastel mosaique rouge....des photos suivront plus tard ..je les laisse tranquille pour le moment..
Personne très sympatique..piece tres aérée et nickel PROPRE
Bravo cette installation est remarquable, de l'espace, de la propreté à l'extrême, les perchoirs inclinés idée parfaite pour garder les oiseaux propres.
Vraiment c'est un plaisir d'acheter des oiseaux chez un éleveur ainsi équipés !!!!
ARNO59240
14/11/2007, 17h43
Bravo cette installation est remarquable, de l'espace, de la propreté à l'extrême, les perchoirs inclinés idée parfaite pour garder les oiseaux propres.
Vraiment c'est un plaisir d'acheter des oiseaux chez un éleveur ainsi équipés !!!!
oui que du beau et du bien ca doit etre un plaisir de visiter ca
La pièce est super bien aérée, et la disposition des perchoirs est très pratique, ça peut donner des idées.
Je me lance aussi dans les topazes, apparemment ce n'est pas une couleur très facile à élever... Espérons que nous ayons une bonne saison avec cette couleur!
|slt:|
Grégory.
cassandre
14/11/2007, 18h13
Merci de nous faire partager cette superbe installation...c'est vraiment " Le Paradis des Canaris"
:Animaux23:Animaux23:Animaux23:Animaux23:Animaux23 :Animaux23:Animaux23:Animaux23:Animaux23:Animaux23
trés belle piece et félicitation pour tes nouvelles aquisitions
amitiés fifi59(bird-)
didier du 78
14/11/2007, 19h19
Visite chez Mr SPINATO Michel...pour l'achat d'oiseaux
Ce grand eleveur a ete CHAMPION DE FRANCE 2006 UOF ET FFO
Il eleve des agates topazes mosaique jaune et rouges ,des agates pastels mosaique jaune et rouges
des satines mosaiques rouges ,des eumos et j'en oublie surement...
Je me suis procuré chez lui un couple de agate topaze mosaique jaune et un couple de agate pastel mosaique rouge....des photos suivront plus tard ..je les laisse tranquille pour le moment..
Personne très sympatique..piece tres aérée et nickel PROPRE
:-eek: superbe élevage avec une propretée on ne peu plus nikel celà a du etre un agreable moment que tu as passer en sa compagnie
pintasilgo
16/11/2007, 13h08
MERCI pour lui ....c'etait super sympa..
Magnifique ces installations, merci de nous les faire découvrir :g0014:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org