PDA

Voir la version complète : acquisition de batteries d'elevages

Mango89
13/11/2007, 14h44
|slt:| Salut à tous,
J'ai fais l'acquisition de 4 batteries d'élevage qui aurai besoin d'un petit coup de peinture.J'aurai aimé savoir quelle peinture devrai-je utiliser. j'ai vu que le mieux était l'acrylique mais tendance à s'écailler et que le glycero risquerai de shooter les piafs.-.(
Que me recommandez-vous
Merci pour les reponses

arduinna
13/11/2007, 15h26
bravo pour ton acquisition!!

ben c estvrai que l acrylique c est beaucoup mieux par contre essaye de voir en envoyant un sms a KENCHIRO il vient de peindre sa voliere!

il te diras le produit qu il a utilisé et je crois que le soir meme ses oiseaux etaient dans la voliere !

ARNO59240
13/11/2007, 16h37
Moi j utilise la glycero une fois seché elle ne sent plus
car elle est facilement nettoyable :ch2:

veroleg
13/11/2007, 16h42
pense avant de les peindre ,a boucher toute les fissures entre chaque planche ,avec du silicone
comme cela sa evitera les poux de s'y cacher

didier du 78
13/11/2007, 16h59
la peinture glycero n'est pas un probleme une fois sec l'odeur ne reste pas un mat satiné blanc ferait bien l'affaire et comme ta dis veroleg n'oublie pas de boucher les trous au silicone pour ne pas etre embeter avec les poux mais quand elle sera sec et que tes oiseaux seront installer dedans il te faudra traiter tes oiseaux ainsi que tout le materiel qui s'y trouve avec de l'ocepoux avec un pluverisateur a plante en faisant un leger brouillard et tu laisse secher la pelicule de poudre blanche fera effet de protection et cette operation est a renouveller 4/5 jours après la 1ere ensuite tu est tranquille pour 3/4 mois :wyes:

arduinna
13/11/2007, 17h35
oui comme dit véroleg.................. faut toujours boucher les fissures

ok je sors!:tristoune :tristoune :tristoune

Mango89
13/11/2007, 21h26
:notworthy Merci "les loulous",il me reste plus qu'à me mettre au boulot.

pontoizeau
13/11/2007, 21h38
il y a aussi des laque à l'eau " mat, satiné, brillante " l'avantage c'est qu'elle seche trés vite et surtout sans odeurs.
il existe aussi de la peinture alimentaire à l'eau.Et aussi de la peinture anti moustique certains éleveurs l'utilise...