Voir la version complète : Qui suis-je ?
filtal63
12/11/2007, 21h04
Je m'appel Philippe je vis à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dômes (63). J'ai un problème avec mon canari et j'ai donc besoin d'aide.
ARNO59240
12/11/2007, 21h06
|slt:|:panneauxa:apdcvive::panneauxbn hesite pas a poser des questions :bravo_hap
arduinna
12/11/2007, 21h12
BONJOUR A TOI ET BIENVENUE
n hésites pas a poser des questions!|ban|
filtal63
12/11/2007, 22h01
Bonjour ARNO59240 & arduinna,
c'est la première fois que je viens sur un forum et je suis un peu "manche".
J'ai tout de même une question :
J'avais 2 canaris commun et 1 est mort depuis celui qui reste perd ses plûmes et ne repousse pas. Le vétérinaire ma donné des vitamines + un produit pour la mue. Faut-il que je lui trouve un compagnon ? Peuvent-il resté ensemble ? ou faut-il une cage avec séparation amovible?
Je cherche également un éleveur dans le Puy-de-Dômes / Clermont-Ferrand (63), vous en connaissez ?
merci.
arduinna
12/11/2007, 22h12
Bonjour ARNO59240 & arduinna,
c'est la première fois que je viens sur un forum et je suis un peu "manche".
J'ai tout de même une question :
J'avais 2 canaris commun et 1 est mort depuis celui qui reste perd ses plûmes et ne repousse pas. Le vétérinaire ma donné des vitamines + un produit pour la mue. Faut-il que je lui trouve un compagnon ? Peuvent-il resté ensemble ? ou faut-il une cage avec séparation amovible?
Je cherche également un éleveur dans le Puy-de-Dômes / Clermont-Ferrand (63), vous en connaissez ?
merci.
concernant le canari mort, désolé malheureusement ca arrive!
pour celui qui n a pas de plume, ca s appelle le picage donc des vitamines des vitamines repos bonne nourriture! la vitamine B1 c est bien!
n achete pas de nouveau canari tant que celui ci est malade et pas remis!
observe aussi son brechet c est sa cage thoraxique! si tu vois fortment l os et que les flancs sont creusé, et si son ventre est violacé tu peux aussi donner du vinaigre de cidre!
1 cuillere a soupe dans un litre d eau!
voila tu lui donne ca tous les jours s il a le brechet ssaillant sinon tu lui donne cette eau la deux fois par semaine!
alors apres ben faut sexer ton canari? male ou femelle! veux tu qu ils aient des jeunes?
mais bon ca se sont des questions qu on verra plus tard
d abord faut retaper celui la
bon courage et n hésites pas a venir témoigner des amélioration du malade
patachon48
13/11/2007, 11h37
:panneauxaet parmis nous
SARI ALI
13/11/2007, 14h37
Bonjour Philippe et bienvenu sur ce forum :da15:
Bonjour et bienvenue parmi nous. Donne nous plus de détails sur les symptômes de ton canari, et peut-être des photos si tu peux, on pourra mieux t'aider.
ARNO59240
13/11/2007, 18h17
Bonjour et bienvenue parmi nous. Donne nous plus de détails sur les symptômes de ton canari, et peut-être des photos si tu peux, on pourra mieux t'aider.
oui avec des photos c plus facile pour nous!:ch2:
salut et bienvenue parmi nous
cho
biff:wsmile:
filtal63
15/11/2007, 18h38
Bonjour à tous,
je ne pourrais pas vous envoyé de photo car mon canari est mort cette nuit. Hier soir il semblait très essouflé. Au dessus du croupion il y avait comme un bouton blanc. Est-ce normale ??? La véto nous a dit que oui.
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un éleveur ou de quelqu'un qui si connait et qui peut donner des conseilles dans le département du Puy-de-Dômes (Auvergne 63) ? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien.
Merci.
Bien à vous.
filtal63
18/11/2007, 10h36
Bonjour à tous,
je ne pourrais pas vous envoyé de photo car mon canari est mort jeudi. Le soir il semblait très essouflé. Au dessus du croupion il y avait comme un bouton blanc. Est-ce normale ??? La véto nous a dit que oui.
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un éleveur ou de quelqu'un qui si connait et qui peut donner des conseilles dans le département du Puy-de-Dômes (Auvergne 63) ? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien.
Hier nous avons pri 2 canaris jaune. Ils sont magnifiques. J'espère les élever correctement!
Je vous enverai une photo prochainement.
Merci.
Bien à vous.
Lilirimie
03/12/2007, 11h58
Bienvenue sur le Forum !!
Je suis désolée pour ton canari ...........
Amicalement|_-_|
Désolé pour ton petit oiseau, mais tu as bien fait d'en trouver d'autres çà va aller tu verras !!!!!!!!
:panneauxb et:panneauxa désolé pour la perte de ton canaris
amitiés fifi59(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org