Voir la version complète : reproduction en novembre
Bon et bien voilà, une fois de plus j'ai besoin de vos lumière.
J'ai confirmation que mon couple de canari est bien un couple puisque je viens de les voir s'accoupler à l'instant.
Il faut dire que je soupçonnais le canari jaune de "préparer" un nid dans la mangeoire.
Je ne les ai pas depuis longtemps et je suis donc super novice.
Je n'ai pas mis de nid mais je pense qu'elle va finir par pondre dans la mangeoire.
Je n'ai pas la possibilité de les séparer (manque de place) alors que me conseillez vous ?
Merci d'avance
arduinna
11/11/2007, 11h33
dur dur
tu nous demande comment éviter un reproduction en novembre quand ils viennent de s accoupler!
ben tu as un manque de place donc tu ne veux pas de jeunes! puisque l a non plus tu n auras pas de place et on ne peut pas mettre 3,6,9,11 oiseuax dans une seule cage! sauf si elle est grande mais je crois pas qu elle le soit!
donc tu n as qu une seule solution!
change de cage et achete une cage avec une séparation:tristoune
ARNO59240
11/11/2007, 11h36
jette les oeufs c n est pas l moment d la repro
Bah oui je pose surement la question un peu tard mais il y a encore 2h je ne savais pas si il sagissait d'un male et d'une femelle.
Pour la cage je la pense assez grande (H90xL55xl42) mais ce que je veux dire c'est que je n'ai pas de place chez moi pour mettre une 2eme cage.
Il faut que je les sépare ?
Si oui il va falloir que je trouve le moyen de séparer ma cage en 2 et je ne suis pas une fine bricoleuse.
En tout cas oui merci, si y'a un oeuf je le jetterais sans soucis.
Merci
arduinna
11/11/2007, 11h50
pourquoi as tu acheté un couple?
essayes de mettre une foto de ta cage pur qu on t aide éventuellement
Je mettrais une photo de ma cage dès que possible merci.
Quand au couple c'était parce qu'on me l'avait conseillé.
Quand on est novice on ne sait pas et on fait confiance, on croit ce qu'on nous dit