Voir la version complète : ignoble
salut à tous
c'est pas posible ça
les gens doivent être possédés, ou simplement plus bêtes et plus méchants que n'importe quel animal :wmad:
cho
biff:wsmile:
apdcanari
11/11/2007, 09h27
Bonjour,
C'est clair que c'est ignoble, et que je ne comprends pas cet acte de jalousie.
Cédric
Comme quoi, pour certaines personnes, l'élevage et les concours ornithologiques ne sont pas vraiment une passion...
michel73
11/11/2007, 10h41
bjr c'est vraiment deguelasse de tuer de si npetites betes qui ne font aucuns mal cette personne n'as pas le courage de sens prendre a son proprietaire
#)
laissons la justice travailler je connait claude et aussi le clubs incriminer seul la justice pourras dire ce qui c est passser.pour moi il peut avoir plusieurs raison a la mort de cette oiseau mais comme je vous le dit la justce le diras
amitiés fifi59(bird-)
acte barbare!! Ou est l'intérét de tuer cet oiseau.il existe de mauvais esprits!!
ARNO59240
11/11/2007, 10h57
:wmad: en esperant que la justice suive son cours
izafleur
11/11/2007, 11h41
Mais quelle horreur de faire une chose pareil!!!! pauvre fifi qui n'a rien fait de mal et on s'en prend a lui, et pourquoi en plus????? c'est écoeurant de savoir qu'il puisse exister des gens comme çà sur terre, la méchanceté humaine çà me DEGOUTE!!!! j'espère de tout coeur qu'il sera bien PUNI!!!! mais malheureusement çà ne fera pas revenir le pauvre fifi!!!
slt, tout ça pour la gloire et les médailles :wmad: c'est la société de maintenant, qu'est ce que les gens sont c.ns :wconfused ...
mamounette
11/11/2007, 12h10
:0004b: Je suis outrée !!!!!!! de cet acte gratuit!!!!!!!!:zahuzeb: je souhaite du fond du coeur que justice soit faite :fgraduati :frecherch car nul !! ne mérite de finir comme ça !!!!!! encore moins ces petites bêtes pour qui sont inoffensive, immonde
arduinna
11/11/2007, 12h27
ben s il recherchait a faire le clou du spectacle il a réussi!
maintenant préparons le pilori pour qu il y soit cloué!
:tristoune :tristoune
didier du 78
11/11/2007, 20h17
moi j'en ai eu des échos lors de mon conour a outreau le mois dernier j'ai était vraiment outrer:ch12: car connaissant l'eleveur car il faisait partis de mon club de boulogne sur mer et sachant la qualitée des oiseaux qu'il possede il est certain que lorsque vous avez des oiseaux qui vous font des pointages de 93/ 94 en concours por des crests et crestbreds pour ne citer que cette race je dis que cette personne aussi ignoble soit-elle par son geste doit etre punie:wyes: voir meme radier du club cette eleveur ayant une énorme réussite dans son elevage peu importe son caractère ou que l'on l'envie un tel acte merite punition esperont que les organismes compétants se montreront impartial sinon c'est la porte ouverte a de tels actes car vous faites de meilleurs pointages qu'un adversaire dans les memes categories
rorocanari
11/11/2007, 20h44
ceci est sans commentaire,en espérant que justice soit faite amitiées
J'espère bien que la justice fera son travail et trouvera le responsable pour le lui faire payer très, très cher !!!!!!!!!!!
fredkarin
11/11/2007, 21h18
la barbarie existe depuis la nuit des temps!! mais on pensais que l etre humaim etait "civiliser" en totalité mais certaint depasse la limite qui differenci "normalement" l homme de l animal . s est un acte digne d un malade pas seulement d un jalou !!
arduinna
11/11/2007, 21h53
la barbarie existe depuis la nuit des temps!! mais on pensais que l etre humaim etait "civiliser" en totalité mais certaint depasse la limite qui differenci "normalement" l homme de l animal . s est un acte digne d un malade pas seulement d un jalou !!
oui ya que l homme pour faire ca!
Christfr13
12/11/2007, 11h44
Bonjour à toutes et tous, vraiment ignoble cet acte gratuit et dégueulasse.
Les gens sont vraiment bêtes, prêts à tout pour gagner des concours, des points etc.... en plus dans la société dans laquelle on vit, c'est à se demander si les gens savent encore ce qu'est le mot Passion. Laissons faire la justice, mais je ne dirais qu'une seule chose : il existe encore la justice du ciel qui fait payer les gens. Espérons que cela se passe .... et peut-être que l'auteur de cet acte barbare va le payer très cher, avec la mort de quelques uns de ses oiseaux... A ce moment-là il comprendra vraiment sa douleur..... Ce n'est juste qu'un sentiment perso !!!!
A +(bird-)
didier91
12/11/2007, 14h48
mais ou s'arretera la betise humaine navre consternant
arduinna
12/11/2007, 14h58
mais ou s'arretera la betise humaine navre consternant
la je pense pouvoir répondre sans me tromper malheureusment
JAMAIS!!:wno: :wno:
rorocanari
12/11/2007, 23h22
Bonjour à toutes et tous, vraiment ignoble cet acte gratuit et dégueulasse.
Les gens sont vraiment bêtes, prêts à tout pour gagner des concours, des points etc.... en plus dans la société dans laquelle on vit, c'est à se demander si les gens savent encore ce qu'est le mot Passion. Laissons faire la justice, mais je ne dirais qu'une seule chose : il existe encore la justice du ciel qui fait payer les gens. Espérons que cela se passe .... et peut-être que l'auteur de cet acte barbare va le payer très cher, avec la mort de quelques uns de ses oiseaux... A ce moment-là il comprendra vraiment sa douleur..... Ce n'est juste qu'un sentiment perso !!!!
A +(bird-)
je trouve choquant votre réponse,car meme si la personne doit payé ses canaris n ont rien a voir dans l affaire seul lui est responsable ou elle,a savoir que les canaris n ont rien demandé,n ont pas demandé a venir au monde ect ect ect merci mais ce n est mon point de vue
C'est écoeurant pov pitite bète..arf sa me donne la nausée:wno:
En plus, ce sombre individu fait peut etre partie de notre forum, salopard, c'est une boite de pointes de Paris qu'on devrait lui faire avaler à celui là.
SARI ALI
30/12/2007, 23h35
mais qui peut faire ça à un oiseau, c'est un acte de Cruauté :wno:
ALBERT.C
31/12/2007, 00h06
:-mad: La méchanceté et la jalousie de l'humain est très dangereuse, pauvre individu.:-confused
ARNO59240
31/12/2007, 00h09
oui c degueulasse j avais deja lu l'article!
cest comme a amiens un eleveur qui se fait voler son champion aux delogments
les gens je vous jure doivent vraiment etre singlé pour exprimez autant de mechanceté et de jalousie
pourtant c est ecrit depuis que le monde est monde tu n envieras point
timbrado
31/12/2007, 11h59
:-mad: je suis ecoeuré par cet acte envers un animal sans défense ,je suis sur qu'il ne serait aussi courageux envers un de ces congénéres!!!
jalousie =maladie qui complique sa vie!!
enfin qu'une seule chose a dire ! ce gars là ne merite pas d'avoir des canaris s'ils en posséde bien sur et honte a lui!!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org