pioupiou67
22/08/2004, 09h41
|slt:|
ben je ne viends pas de nouveau avec une bonne nouvelle :
mon canari couleur est mort cette nuit ,il allais tres bien hier matin et est devenu tres mal dans la soirée.........
vraiment j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe .....
il me reste plus que deux piafs sur 4....
j'avais donné de la pomme hier aprem et en fait il c'est senti mal juste apres....
aujourd'hui je souhterais désinfecter la cage au cas ou l y est un microbe ou autre qui vis dedant...
j'avais remarqué qu'il etais aussi porteur de betes noires sur lui ,qui ressemblais a des puces.
j'avais aussi une autre question:
y a t'il des personnes qui ferais de l'elevage aux environs de strasbourg?...
car les" usines a animaux "m'ont beaucoup décue pour les oiseaux...
j'avais aussi encore une tite question:
lorsque ils etaient tous réunis (4) , aucuns oiseaux ne chantaient...ce matin depuis qu'ils ce retrouvent a 2 ,un ne fait que sortir des sons .
en fait en reflechissant je me demande s'ils arrivent a s'entre tuer pour une raison ou une autre....car tout le monde mange pareil donc je ne comprends pas qu'un seul soi touché alors que les 2 autres sont au top de leur forme..aurais t'il pu avoir concurrance?........
merci a vous
ben je ne viends pas de nouveau avec une bonne nouvelle :
mon canari couleur est mort cette nuit ,il allais tres bien hier matin et est devenu tres mal dans la soirée.........
vraiment j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe .....
il me reste plus que deux piafs sur 4....
j'avais donné de la pomme hier aprem et en fait il c'est senti mal juste apres....
aujourd'hui je souhterais désinfecter la cage au cas ou l y est un microbe ou autre qui vis dedant...
j'avais remarqué qu'il etais aussi porteur de betes noires sur lui ,qui ressemblais a des puces.
j'avais aussi une autre question:
y a t'il des personnes qui ferais de l'elevage aux environs de strasbourg?...
car les" usines a animaux "m'ont beaucoup décue pour les oiseaux...
j'avais aussi encore une tite question:
lorsque ils etaient tous réunis (4) , aucuns oiseaux ne chantaient...ce matin depuis qu'ils ce retrouvent a 2 ,un ne fait que sortir des sons .
en fait en reflechissant je me demande s'ils arrivent a s'entre tuer pour une raison ou une autre....car tout le monde mange pareil donc je ne comprends pas qu'un seul soi touché alors que les 2 autres sont au top de leur forme..aurais t'il pu avoir concurrance?........
merci a vous