Voir la version complète : 1ere année d'elevage ,1er resultats concours CTC international
je suis satisfaite
c'est mon premier grand concours et il y avait du beau monde !
sur 17 oiseaux engagés
je fais
3eme avec un blanc récessif mâle 92 points:da14:
champion avec un stam d'agate mosaïques femelles 89-89-89-89:da7:harmonie 6
dans l'ensemble de bon pointage pour un premier concours
car 2 males blanc en individuel font 90 et 90
le stam de blancs 356 dont 6 point en harmonie
avant jugement 2 oiseaux avaient plumes cassés en queue dommage !
concernant les noirs rouge 2 intensif et 2 shimmel font 89-89- et 89-88
ils sont restés très longtemps sur la table de jugement ,juges indécis (ils se concertaient sur le cas de mes piafs)
la cause de la strie trop fine par rapport au standard qui la veux plus large
niveau oxydation bec,pattes parfait ,la coloration rien a dire
à améliorer la strie
agate mosaïque rouge male individuel je fais 88
agate mosaique rouge femelle individuelle je fais 90
voila vous savez tout lolllll
Formidable premier résultats.:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
pas mal du tout Djem bonne continuation:103653567
amitiés fifi59(bird-)
pintasilgo
09/11/2007, 08h46
FELICITATIONS Djemhttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4776.imgcache http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4776.imgcache http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4776.imgcache http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4776.imgcache http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4776.imgcache http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4776.imgcache
Bravo Djem, pour un concours de ce niveau c'est pas mal du tout, l'essentiel c'est qu'aprèsent tu sais te situer et pour la saison prochaine faire entrer dans ton élevage les oiseaux qui t'apporteront un plus...
Encore Bravo.
gloster51
09/11/2007, 09h02
Bravo DJEM
Trés bons résultats ,surtout pour une premiére année.
Bon courage pour la suite
(bird-)
FRANCOIS10
09/11/2007, 09h26
je n'y connais rien en concours, mais c'est visiblement un très bon résultat. bravo!:one5:
merci
pour répondre a ALBERT 60 SUR L'AUTRE POST Du CTC SIX FOURS
le gluten de mais avec la cantha ça marche!!regarde mes résultats en agate mosaïque rouge et la longue hésitation des juges pour mon pointage en noir rouge
si le rouge etait orange a cause du gluten ,j'aurais été non jugé :no14:
cassandre
09/11/2007, 11h05
Toutes mes félicitations Djemi, je suis vraiment contente de tes résultats.
Bonne continuation
amitiés
patachon48
09/11/2007, 11h51
bonjour Djem,
toutes mes félicitations pour tes résultats,pour une première c'est trés encourageant
amicalement
jean-louis
Tout d'abord, je te présente mes félicitations pour ces résultats prometteurs. Tu peux vraiment être satisfaite!!!
Y aurait-il un site internet où l'on pourrait consulter les résultats? C'est que ça me démange même si je ne devrais plus trop tarder à les connaître.
Sinon, je me suis enfin décidé! Demain je ferais le voyage jusqu'à six fours! Trop envie de voir l'expo! Je vais m'arrangeai pour venir le plus tôt possible. Je prends le train jusqu'à Toulon et puis le bus, d'où ma question: pourrais-tu me donner l'adresse exact du lieu de l'expo pour que je puisse préparer mon itinéraire?
Merci d'avance, et en espérant te voir demain!!!
Amitiés.
ANNE SOPHIE envoi moi ton email perso et je t'envois tes resultats et ton itinéraire pour demain:ch2:
Félicitations pour ces beaux résultats pour une première année. Alors l'année prochaine si tout se passe bien qu'est ce que ca va donner.:103653567
ARNO59240
09/11/2007, 14h14
c beau ca felicitation djem:ch2:
arduinna
09/11/2007, 14h51
bravo a toi!:103653567
Bravo Djemy, c'est vraiment formidable pour un début, mais ton travail est récompensé, c'est normal. félicitations !!!!!!!!!!!!
felicitation ces resultats.pas mal pour ton premier concours|1) :one4:
salut djem
pour une première, çA, c'est une première.
un seul mot BRAVO
cho
biff:wsmile:
bravo djem pour tes résultats
apdcanari
10/11/2007, 07h32
Bonjour Djem,
Pour une première expo, se sont d'excellents résultats, franchement bravo, tu as bien préparé tes oiseaux.
Maintenant, il faut continuer dans ce sens, toutes mes félicitations.
Cédric #)
Bravo Djem, ce sont d'excellents résultats pour un concours d'un haut niveau. Félicitation!
bravo, félicitations!!!!!:one5::da15::da1:
Félicitations!!Deja de beaux résultats,c'est trés encourageant pour la suite.Encore bravo!!!
Pas mal du tout Djem pour ce premier concors, je dirais même:103653567 bonne continuation pour la suite:one2:
Toutes mes félicitations Djem :g0014:
izafleur
11/11/2007, 15h44
Félicitations a toi Djem!!! :one4: :one4: tu dois etre très fière de toi et de tes fifis!!!!!:bravo_hap En tout cas je vois que ta façon de faire pour la coloration est la bonne , vu les résultats au concours.!!!!..je sais ce qu'il me reste a faire si je veux de beaux fifis bien colorés!!! encore merci a toi
Amitié|2)
Titine171
11/11/2007, 16h01
Bonjour et félicitations Djem,:one1:
C'est le résultat de longues heures de travail et de bons soins envers tes oiseaux, tu dois être très heureuse, bonne continuation.(bird-)
Il va falloir maintenant confirmer les prochaines années. Félicitations, car en blanc pas facile de démarrer ainsi. Tu avais acheter des oiseaux dans une bonne souche ? est-ce ceux que l'on a vu en photo ?
Il va falloir maintenant confirmer les prochaines années. Félicitations, car en blanc pas facile de démarrer ainsi. Tu avais acheter des oiseaux dans une bonne souche ? est-ce ceux que l'on a vu en photo ?
oui je ferais mon possible pour confirmer c'est sur !
certain mâles proviennent de bonne souche et j'ai pris soin de mettre le prix pour démarrer
je me suis toujours dit du départ "il vaut mieux mettre plus cher et en avoir moins ,que des oiseaux pas cher qui ne donneront rien!"
en ce qui concerne les femelles ,je les ais achetés en ITALIE à reggio
j'ai acheter des femelles de gros gabarit au niveau des joues et pas spécialement grande
les mâles eux sont de grandes tailles ,2 font plus de 14 cm
j'ai accoupler comme je le sentais simplement en les observant longuement
tout les oiseaux blanc mis en concours sont en photos :no14:
<!-- / message --><!-- sig --> __________________
fredkarin
12/11/2007, 22h08
je ne connais pas grand chose ,mais je me suis redu compte en suivant les post de la preparation a l expo que vraiment cette éloge etait merité et bien sur les resultat encore plus !!!!!! bravo :one1: :one3: :one8: :one6: :one4: :one7: :one5:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org