PDA

Voir la version complète : vente de peaux de chat

veroleg
08/11/2007, 20h26
en suisse ,les gens attrappent des chats et les mangent :err:
ils tannent les peau de ces pauvres chat pour les vendre:mouin:
voici une petition a signer

http://www.30millionsdamis.fr/france3/peaux-de-chats-la-vente-continue.html

cassandre
08/11/2007, 20h31
Bonsoir Véronique, c'est scandaleux, les gens sont vraiment fous!!
Je n'arrive pas à ouvrir le lien?

fifi59
08/11/2007, 20h33
a le coup du lapin sans tete et oui c est scandaleux de faire des choses pareil je la signe véto

amitiés fifi59(bird-)

arduinna
08/11/2007, 20h53
aie!

je vais pas me faire des copains!

ca me laisse froid! mais alors completement! désolé mais bon faut qu il y en ai un et regardez ma signature lol

les chats et alors?

que dire de vaches, veaux, cochons, poules et coqs pintades et autres gallinacées?
que dire des poissons qu on avalent en vidant le grand réservoir de la mer?

ces elephants qu on tue uniquement pour des défenses! des tonnes de viandes qui pourrissent au soleil alors que des milliards de gens crevent de faim
et tant de choses comme ca!

alors je signe et assume ce que je viens d ecrire mais pas cette pétition!

par contre je viens de signer sur le sitte www.boycottdubai.com (http://www.boycottdubai.com)

pour rappel un garcon de 15 ans c est fait violer par trois hommes dont un séropositif!

l'état a mis beaucoup de temps a réagir
car a dubai pays de richesse ou c est tres IN d aller la bas ben l'homosexualité n existe pas, les viols n existent pas, bref la bas ya aucun défaut!

sauf celui de jouer a l autruche!

en attendant un gamin et peut etre deux ont ete violés par trois mecs!

alors la oui je signe!

sorry

ps! j ai vu cet apres midi une grande pub sur un voyage en bateau pour dubai, j avais envie d aller les voir en demandant s il fallait venir avec des ados consentants!

j avais aussi envie d ecrire sur la vitrine, super voyage pour les ado viol possible et en prime gratuit séropositivité!

j ai pas encore choisi mais je ferais l un ou l autre!

cassandre
08/11/2007, 21h04
Je suis d'accord avec toi Jeanmi, il faut comparer ce qui est comparable, c'est un fait
N'empêche que comme tu dis le monde ne tourne plus rond
Les animaux , les hommes, tout n'est que cruauté gratuite et le laxisme est omniprésent , c'est lamentable.
Aucun niveau de l'échelle n'est à négliger , la sensibilisation est primordiale !!

ARNO59240
09/11/2007, 14h00
je ne suis pas pour la polemique mais je signe la petition pour les chats et le jeune homme violé!

on a l occasion de nos jours de manger autre chose que du chat pendant certaines guerres des chats des chiens et mm des rats ont ete manger mais c est une autre histoire!

je compathie pour ce jeune homme qui de plus sera certainement condamné car l homosexualité est punise par la loi a dubai de peine de mort, c est quand mm un comble d etre une victime de trois S.... et de plus risqué la peine de mort!

:wmad:bon voila pour vos deux coups de gueules!
mais je tiens a preciser que ce forum est consacré a la canariculture:err:
que c un espace conviviale que des atrocités on en entends tous les jours au 13H et je crois d ailleurs suffisament:ch2:

alors svp si vous pouviez preservé c forum de la misere du monde:wfrown:
pour qu il reste un espace de detente et de passion enver nos amis a plumes
je vous serez reconnaissant:ch15:

arduinna
09/11/2007, 14h36
je ne suis pas pour la polemique mais je signe la petition pour les chats et le jeune homme violé!

on a l occasion de nos jours de manger autre chose que du chat pendant certaines guerres des chats des chiens et mm des rats ont ete manger mais c est une autre histoire!

je compathie pour ce jeune homme qui de plus sera certainement condamné car l homosexualité est punise par la loi a dubai de peine de mort, c est quand mm un comble d etre une victime de trois S.... et de plus risqué la peine de mort!

:wmad:bon voila pour vos deux coups de gueules!
mais je tiens a preciser que ce forum est consacré a la canariculture:err:
que c un espace conviviale que des atrocités on en entends tous les jours au 13H et je crois d ailleurs suffisament:ch2:

alors svp si vous pouviez preservé c forum de la misere du monde:wfrown:
pour qu il reste un espace de detente et de passion enver nos amis a plumes
je vous serez reconnaissant:ch15:

heu.......... la je vois pas de polémique!

je réponds au post de véroleg en disant que disant que si pour nous tuer des chats pour les manger ou avoir leur peau ben c est anormal pour nous mais pas pour tous!

vetements en serpent coroco
objets en ivoire
cuir avec les avches boeufs

tu vas en inde ou l elephant est sacré la vache aussi il serait hors de question de les tuer alors que pour nous c est normal

la dessus pour ne pas mettre un nouveau post j en ai profité pour mettre celui du dubai car oui c est un forum de canaris donc ben a la rigueur un post unique pour ces deux sujets etaient suffisant

mais ya aucune polémique la dedans!

ARNO59240
09/11/2007, 14h40
heu.......... la je vois pas de polémique!

je réponds au post de véroleg en disant que disant que si pour nous tuer des chats pour les manger ou avoir leur peau ben c est anormal pour nous mais pas pour tous!

vetements en serpent coroco
objets en ivoire
cuir avec les avches boeufs

tu vas en inde ou l elephant est sacré la vache aussi il serait hors de question de les tuer alors que pour nous c est normal

la dessus pour ne pas mettre un nouveau post j en ai profité pour mettre celui du dubai car oui c est un forum de canaris donc ben a la rigueur un post unique pour ces deux sujets etaient suffisant

mais ya aucune polémique la dedans!

c vrai tu as raison il faudrait un post fourre tout une fois par semaine comme ca tous le monde pourrais trouver un sujet a tapé via le 13H ou le 20H:no14:

veroleg
09/11/2007, 20h19
j'ai mis ce message dans 'discuton" ou l'on peut parler de ce que l'on veut:bravo_hap

s'il vous genent ,vous n'aviez qu'a ne pas le lire ,personne ne vous force:splitform

et sachez que ce n'est pas uniquement un site de canari ,on peut aussi y mettre des video d'humour ou autre.

et sache arduinna que comme tes exemple sa ne se passe pas dans des pays tres loin,ils viennent enlever a des gens des chats en france pour en faire ces peaux.
Par contre ton message sur la pedophilie "comparont ce qui est comparable" ,et qu'est ce que tu crois , que cela ne se passe pas qu'a dubai,:sm31:ouvre les yeux il y en a dans chaque pays.

si on ne peut plus dire ce que l'on veut dans "discuton" ,qui a pourtant etait crée pour cela ,alors retiré le:crazy2b::fachecens

fifi59
09/11/2007, 20h23
ton message véro a ca place dans discutons pourquoi l enlever la cruautée da l homme est dans tout les domaines

amitiés fifi59(bird-)

cassandre
09/11/2007, 20h26
C'est vrai que le sujet a été abordé dans la rubrique "discutons" et que d'autres sujets" hors canariculture" ont déjà été abordés.

je ne vois donc pas pourquoi il serait déplacé de parler de cela...ce forum ne va pas devenir le BAGNE quand même!

Chacun a le droit de s'exprimer !:da14:

arduinna
09/11/2007, 20h29
j'ai mis ce message dans 'discuton" ou l'on peut parler de ce que l'on veut:bravo_hap

s'il vous genent ,vous n'aviez qu'a ne pas le lire ,personne ne vous force:splitform

et sachez que ce n'est pas uniquement un site de canari ,on peut aussi y mettre des video d'humour ou autre.

et sache arduinna que comme tes exemple sa ne se passe pas dans des pays tres loin,ils viennent enlever a des gens des chats en france pour en faire ces peaux.
Par contre ton message sur la pedophilie "comparont ce qui est comparable" ,et qu'est ce que tu crois , que cela ne se passe pas qu'a dubai,:sm31:ouvre les yeux il y en a dans chaque pays.

si on ne peut plus dire ce que l'on veut dans "discuton" ,qui a pourtant etait crée pour cela ,alors retiré le:crazy2b::fachecens

Je suis d accord avec toi veroleg ici c est discutons donc chacun parle de ce qu il a envie! ce n est pas moi qui ai dit que ici c est un forum canari et on ne parle que de canari c est arno!

effectivement quand un sujet ne palit pas on ne répond pas et c est ce que je fais ! surtout dans le bas du forum qui me parait a mon avis moins interressant!

pour ce qui est de la pédophilie, bien que la ce ne soit pas de la pédophilie mais d un viol je sais pertinnamment que ca existe en france!

mais quand un pays, qui est le plus riche du monde qui est la destination la plus IN du monde qui dit que la bas tout va bien........... ben je voulais seulement attiré l attention que la bas c est comme ici ya des gens pas normaux!

que cela soit pour les chats les animaux les femmes les hommes et les enfants!

par contre je te confirme que je n ai pas un esprit sectaire interdisant tous sujets autres que celui du canari!

ARNO59240
09/11/2007, 20h45
Je suis d accord avec toi veroleg ici c est discutons donc chacun parle de ce qu il a envie! ce n est pas moi qui ai dit que ici c est 1) un forum canari et on ne parle que de canari c est arno!

effectivement quand un sujet ne palit pas on ne répond pas et c est ce que je fais ! surtout dans le bas du forum qui me parait a mon avis moins interressant!

pour ce qui est de la pédophilie, bien que la ce ne soit pas de la pédophilie mais d un viol je sais pertinnamment que ca existe en france!

mais quand un pays, qui est le plus riche du monde qui est la destination la plus IN du monde qui dit que la bas tout va bien........... ben je voulais seulement attiré l attention que la bas c est comme ici ya des gens pas normaux!

que cela soit pour les chats les animaux les femmes les hommes et les enfants!

par contre je te confirme que je n ai pas un esprit sectaire interdisant tous sujets autres que celui du canari!

1) je ne voudrais pas paraitre comme le grand mechant
le sujet de vero a sa place il n y a aucun souci je suis pour la defense des animaux mais je trouve que la reponse d arduina n y est pas! il y a des enfants qui viennent sur ce forum vous avez tendance a l'oublier

2) arduina quand tu te dis un sujet ne plait pas on ne répond pas et c est ce que je fais ! eh bien aujourd hui le sujet de vero te plait pas et tu lui a repondu!

3) des gens anormaux des horreurs des conflits des guerres il y en a partout alors preservé VOTRE forum

POUR REPONDRE A VERO non il n y a pas de censure le forum discutons est fait pour cela
mais je vais mettre une petit precision qd je dis c est un forum sur la canariculture je parle en general de l'ensemble du site:ch2:

VOILA et une chose encore n oubliez plus qu il y a des eleveurs de 12 ans ici!

veroleg
10/11/2007, 10h22
[quote=ARNO59240;206742]1) je ne voudrais pas paraitre comme le grand mechant
le sujet de vero a sa place
ALORS ?IL N'Y A PAS DE POLIMIQUE ,restont cool

justement ,il faut parler de tout.
arduianna a raison AUCUN de ces propos ne porte a polemique
on est libre ,lui comme nous tous ,de dire ce que l'on pense.

2) arduina quand tu te dis un sujet ne plait pas on ne répond pas et c est ce que je fais ! eh bien aujourd hui le sujet de vero te plait pas et tu lui a repondu!
Et bien je suis contente qu'il m'ai repondu;qu'il c'est exprimé sur sa pensée.

je pense que "certain" cherche une escuse pour critiquer la moindre parole dit par d'autre.
alors restont calme et respectons les paroles des autres aussi

cassandre
10/11/2007, 10h55
Voilà , je pense que chacun a dit ce qu'il avait à dire et en adultes responsables nous allons en rester là.
Ceci dans l'intérêt du site et aussi par respect envers Cédric qui se décarcasse pour que tout fonctionne pour le mieux.

tout le monde repart sur de bonnes bases et respecte l'intégrité du site
Personnellement , je préfère lorsqu'il règne une bonne entente entre les membres et place à quelques rigolades:(:( mes amitiés à tous(')(')

arduinna
10/11/2007, 11h31
ho ben oui alors de la rigolade de la rigolade de la rigolade!|lol| |lol|

veroleg
10/11/2007, 11h36
entierement d'accord avec toi cassandra
ce site est trop bien :ch2:

Jojo
10/11/2007, 11h54
Bonjour,

suite à la demande de Véronique, je verrouille ce post. Merci de votre compréhension.

bonne journée,
Grégory.