Voir la version complète : achat oiseaux
Bonsoir, avez vous déjà commandé des oiseaux par internet, si oui comment ça c'est passé.
Livraison, état des oiseaux etc....
Merci:-wink:
arduinna
05/11/2007, 18h42
en ce qui me concerne non mais je ne me risquerais pas a ca!
si tu cherches des canaris il te faut les voir de visu afin de constater leur forme etc........
on peut acheter des objets sur le net mais bon des animaux....................:o
profites des bourses de ta région, regarde les gratuits
ya surement un week end ou tu auras envie de te balader et d aller en voir!|ban|
ARNO59240
05/11/2007, 19h25
je suis du memes avis quoi que certains eleveurs sont satisfait de ce genre de transaction
mais je reste tjrs sur l idée qu il vaut mieux pivilegié les eleveurs locales qui parfois ont du mal a vendre leurs canaris:ch2:
didier du 78
05/11/2007, 19h29
pour ma part je n'est jamais passer de commande sur le net je préfère aller directement chez l'eleveur :wyes:
:da10:pour ma part J AI ACHETE DES OISEAUX SUR LE CITE CARETTE CODRON LES OISEAUX SONT ARRIVES EN SUPER FORME CAR JE NE TROUVAIS PAS CHEZ UN ELEVEUR
Absinthe
09/06/2008, 11h49
muarf je risque pas, c'est un etre vivant qui va vivre avec toi apres, pas une paire de chaussures...
patoche2258
09/06/2008, 13h42
bonjour moi je prefer achetter de visue car les couleur peuve etre diferantte parapor a la photo a+:gx:
Je n'ai jamais commandé de cette façon et ne croit pas le faire dans l'avenir. Personnellement je préfère un éleveur ... c'est plus sûr concernant les mauvaises surprises que l'on pourrait avoir. Et les pauvres le voyage ne doit pas être marrant pour ces petites boules de plumes.
sylvie63118
10/06/2008, 16h11
salut, je n'achète jamais d'animaux par internet, ce que tu vois tu la photo et quand tu le reçois peuvent etre deux choses différentes. Je plains les animaux pendant le transport , ça ne devrais pas se faire, enfin bref c'est mon avis. Quant à moi, j'achète mes oiseaux à des particuliers. Le bourse je ne connaissais pas je l'ai appris en consultant le forum.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org