Voir la version complète : Mon nouveau site
Corentin
02/11/2007, 11h36
Voici l'adresse de mon nouveau site:
http://canaris-indigenes.ibelgique.com
Il va se compléter au fur et à mesure.
Merci d'y rentre visite
Lilirimie
02/11/2007, 13h42
Je viens d'aller faire un "tour" !!!!! Ton Site est formidable....... Tout est dit "ou presque"..... !!!!!!!!!
J'y retournerai souvent parce qu'avec ma ptite tête je vais oublier quelques renseignements en l'occurence pour la reproduction......
Lors du Concours de Fontenay Trésigny, j'ai vu pour la première fois des Siserins......... Ce petit oiseau est très beau, et il a tapé dans mon Coeur ..........
Je te félicite encore pour ton merveilleux travail et tes titres !!!!
AMICALEMENT
ARNO59240
02/11/2007, 13h48
bon debut continu a l alimenter regulierement:ch2:
francois67
02/11/2007, 13h51
Je viens de faire un tour sur ce site, il est vraiment bien fait, félicitations !
Moi également, le sizerin me fait craquer, un bel oiseau, mignon de surcroît !
FRANCOIS10
02/11/2007, 13h58
bravo, ce site est très bien fait. peux tu dire quelle différence (taille, plumage) existe entre le serin cini sauvage et celui de ton élevage?:da9:
Corentin
02/11/2007, 15h25
Il n'y en a pas...
Fin, je comprend pas bien ta question?
FRANCOIS10
02/11/2007, 17h09
Il n'y en a pas...
Fin, je comprend pas bien ta question?
je pensais que ton serin cini était issu d'un croisement, ce qui doit entrainer certaines différences avec l'espèce sauvage?
Corentin
02/11/2007, 18h14
je pensais que ton serin cini était issu d'un croisement, ce qui doit entrainer certaines différences avec l'espèce sauvage?
Dans le cas d'un croisement avec un canari, il y aura en effet une différence par raport au serin cini pur, mais ici, c'est bien des purs. C'est un oiseau que j'aprécie beaucoup et dont j'espère avoir des jeunes avec et surtout, qu'ils ne meurent pas (ils sont fort fragile de la coccidiose)
ARNO59240
02/11/2007, 18h19
Dans le cas d'un croisement avec un canari, il y aura en effet une différence par raport au serin cini pur, mais ici, c'est bien des purs. C'est un oiseau que j'aprécie beaucoup et dont j'espère avoir des jeunes avec et surtout, qu'ils ne meurent pas (ils sont fort fragile de la coccidiose)
si tu as quelques jeunes a vendre pense a moi pour la prochaine saison:ch2:
félicitation beau travail
amitiés fifi59(bird-)
Corentin
02/11/2007, 18h59
si tu as quelques jeunes a vendre pense a moi pour la prochaine saison:ch2:
Je veux bien, mais ce n'est pas interdit en France???
Merci à vous tous pour vos encouragement
ARNO59240
02/11/2007, 19h13
Je veux bien, mais ce n'est pas interdit en France???
Merci à vous tous pour vos encouragement
chut chut un canaris c est un canaris je crois pas qu ils ont un oeil d expert
Corentin
02/11/2007, 19h18
chut chut un canaris c est un canaris je crois pas qu ils ont un oeil d expert
lol
arduinna
02/11/2007, 20h02
site sympa c est un bon début!
les liens de retour de page sont présents c est cool!
attention quelques fotos sont en croix rouge donc on ne les voient pas ! a surveiller!
dans tes sous rubriques ca serait bien aussi de mettre quelques fotos pour l oeil!
vu une faute! contact! sur la page d accueil! pas de E mais un S
mais dans l ensemble c est prometteur!
arduinna
02/11/2007, 20h09
ps
pour le livre d or faut cliquer deux fois pour y arriver! grrrrr réduit lol a 1 fois
bon j ai laissé un mot je suppose que tu dois approuver avant qu il soit diffusé! j en ai vu aucun autre! domm
allez faut aider le pétiot hein docteur lol
Corentin
02/11/2007, 20h44
attention quelques fotos sont en croix rouge donc on ne les voient pas ! a surveiller!
dans tes sous rubriques ca serait bien aussi de mettre quelques fotos pour l oeil!
Ok, mercie regarde ca demain ou après, pcq la je devien fou, j'ai ma connection internet qui est super lente et puis couronné cela, mon ordi qui bugggg
Donc j'abanconne mon site pour aujourd'hui
ps
pour le livre d or faut cliquer deux fois pour y arriver! grrrrr réduit lol a 1 fois
bon j ai laissé un mot je suppose que tu dois approuver avant qu il soit diffusé! j en ai vu aucun autre! domm
Ok, mais je pense pas que je sais le faire en un clic... je vais voir pour ca
bravo Corentin. Jolis oiseaux et on sent la passion.
Corentin
03/11/2007, 15h02
Il faudra attendre encore un petit temps avant que je chance cette faute d'orthographe. Comme je te l'ai di, mon ordi bugait hier et aujoud'hui, plus moyen de la ralumer==> la seul solution est le le formater Ouf, j'avais sauverarder tous les fichers de mon site sur une clè USB. Encore heureux
Je comprend pas bien pour quoi il faudrait mettre un photo pour les sous rubrique??
arduinna
03/11/2007, 15h22
ben plutot que pour laisser une page blanche pour quoi ne pas l agrémenter de photos en rapport avec la rubrique! c est mieux a l oeil enfin c est mon avis lol
Corentin
03/11/2007, 16h05
ben plutot que pour laisser une page blanche pour quoi ne pas l agrémenter de photos en rapport avec la rubrique! c est mieux a l oeil enfin c est mon avis lol
Ok dans ce sens là, je vais voir pour faire cela quand mon ordi sera de nouveau opprérationnel.
Merci pour l'idée
salut
bon travail
bonne continuation
cho
biff:wsmile:
Corentin
04/11/2007, 16h05
ps
Salut arduinna,
Peux tu remettre un mot dans le livre d'or car je ne vois rien du tout. Si ca ne marche pas, ce sera simple, je le suprimerai.
Merci
arduinna
04/11/2007, 16h19
ok je fais ca pas de souci
arduinna
04/11/2007, 16h25
voila c est fait j espere que ca a marché car je t en ai mis une tartine! lol|ban|
Corentin
04/11/2007, 17h28
voila c est fait j espere que ca a marché car je t en ai mis une tartine! lol|ban|
:da6: Y a rien, fait chier ce truc, qu'est-ce que je me serais déjà énervé sur ce site.:wconfused
Merci à toi d'avoir réessayé
arduinna
04/11/2007, 17h35
hé oui c est ca d etre webmaster lol
ca me rappelle des nuits d enfer!
mais bon tu verras comme tu seras content et fier de toi quand tout marchera impecc!
bon quand t es pres pour un nouvel essai tu me le dis!!
par contre je serais plus court en attendant que ca fonctionne|_-_| COURAGEEEEEEEEE
Corentin
04/11/2007, 17h55
hé oui c est ca d etre webmaster lol
ca me rappelle des nuits d enfer!
mais bon tu verras comme tu seras content et fier de toi quand tout marchera impecc!
bon quand t es pres pour un nouvel essai tu me le dis!!
par contre je serais plus court en attendant que ca fonctionne|_-_| COURAGEEEEEEEEE
Hé oui, c'est sur tout pour télécharger les ficher HTML sur mon serveur que ca foire, sur tous le soir.
Ok, je te le dirai. Merci à toi
Corentin
06/11/2007, 17h18
J'ai modifier la strucutre de mon site, vous pouvez allé y rendre une nouvelle visite. Aussi, n'hésitez pas à le faire connaître.
Merci
Corentin
16/11/2007, 21h21
Voila, le livre d'or est de nouveau opérationnel.
Merci d'y laisser un message
Corentin
11/12/2007, 19h05
Bonsoir à tous
Voila, j'ai rejouté quelques artciles intéressants sur mon site donc la facon dont j'ai vacciné mes canaris.
J'ai aussi modifier les présentations de la page d'acceuil ainsi que l'ajout du menu dans chaque page.
Bonne visite
Corentin
30/01/2008, 21h23
Bonjour à tous,
Grande nouveauté sur mon site.
J'y ai ajouter un annuaire des éleveurs. Je vous invite à vous y inscrire.
http://canaris-indigenes.iblegique.com
Bonjour à tous,
Grande nouveauté sur mon site.
J'y ai ajouter un annuaire des éleveurs. Je vous invite à vous y inscrire.
http://canaris-indigenes.iblegique.com
Merci pour l'info Corentin :wwink:
Corentin
06/02/2008, 17h07
Bonsoir à tous
Voila voila, j'ai changé l'adresse de mon site. Dorénavant, il n'y aura plus de publicité :D .
http://canaris-indigenes.be
ps: n'oublier pas de vous inscrire dans l'annuaire des éleveurs
Lilirimie
06/02/2008, 17h35
Bonsoir Corentin......... Super ton Blog !!!!! MAIS j'ai des pubs !!!!
Amicalement:da8:
Corentin
06/02/2008, 17h57
Bonsoir Corentin......... Super ton Blog !!!!! MAIS j'ai des pubs !!!!
Amicalement:da8:
Tu as cliqué sur le lien dans mon post ou sur l'image dans ma signature?
Lilirimie
06/02/2008, 18h02
Corentin, j'ai cliqué sur le lien ....... :one4:
Corentin
06/02/2008, 19h55
Corentin, j'ai cliqué sur le lien ....... :one4:
Bizzare bizarre car quand je clique sur le lien (http://canaris-indigenes.be), je l'ai pas de pub...
Lilirimie
07/02/2008, 08h53
Bonjour Corentin ........ J'ai de la pub pour le Catalogue Quelle .......
Suis-je la seule ??????
Amicalement
Corentin
07/02/2008, 09h50
Bonjour Corentin ........ J'ai de la pub pour le Catalogue Quelle .......
Suis-je la seule ??????
Amicalement
Jusqu'à présent, tu es la 1er à me le dire.
Ce serai bien si d'autre personnes avaient le cas car normalement, ce n'est pas normale.
Merci à toi
Catherine L
08/02/2008, 19h00
#)Désolée. J'ai eu de la pub pour un jeu loterie de basket-ball!
Amicalement(bird-)
Je n'ai pas ce problème :wno:
Bonsoir,
je n'ai pas de problème de publicité, par contre il y a 2 jours j'ai eu de la pub sur le site de Corentin.
@+
Grégory.
Corentin
08/02/2008, 20h48
Bonsoir,
je n'ai pas de problème de publicité, par contre il y a 2 jours j'ai eu de la pub sur le site de Corentin.
@+
Grégory.
ok. Merci de m'avoir prévu .
Normalement, ce n'est pas normal qu'il y aie encore de la pub...
Corentin
24/08/2008, 22h18
Bonsoir à tous.
J'ai fais 2 "gros" ajouts sur mon site que valent le peine d'être expliqués ici:
- J'ai ajouté un calendrier des bourses et expositions où tout le monde peux y insérer un évènement.
- J'ai créé un annuaire des liens pour que vous puissiez insérer vos liens de sites, blogs, forum.
Tous ça est à voir sur http://canaris-indigenes.be
aucun problème, j'ai bien accédé a ton site
il est super :one2:
d'ailleurs j'y reviens
Corentin
08/02/2009, 12h27
Bonjour,
J'ai refais un grosse mise à jour de mon site...
http://canaris-indigenes.be
Quel beau site, je rêverais d'avoir un chalet pour avoir des volières comme ça, c'est dommage on ne trouve pas de bouvreuil en france, c'est je crois interdit, que c'est beau
nanou2712
09/02/2009, 00h07
Bonjour Corentin,
Pas eu de problème pour accéder à ton site qui en effet vaut le détour. Il fourmille d'astuces et d'idées et on y apprend pleins de choses. BRAVO à toi et longue vie à ton site. J'irai de temps en temps y faire un tour.:one6:
tchipt-choup
09/02/2009, 07h44
très beau site, on y apprend beaucoup de chose :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org