Voir la version complète : je suis nouvelle
Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire ce soir et j'ai du mal a me repérer dansle forum mais il faut le temps ...
il y a quelque temps j'ai acheté un canari, puis je lui ai acheter une femelle, puis je me suis laisser tenter et maintenant j'en ai 12, et aujourd'hui j'en ai commandé 4 a un ami...
Docteur, ça se soigne ???:da1::da2::da9:
SARI ALI
30/10/2007, 01h59
Bonjour et bienvenue sur ce forum Bicoule:bravo_hap :Animaux23 :bravo_hap
ça fait plaisir, enfin un forum où quelqu'un répond aussitot ... merci
rorocanari
30/10/2007, 06h46
hello et bienvenue,mais cela peut se soigner avec une grande volière |lol||lol||lol|
Sois la bienvenue parmi nous !!:panneauxa :viveapdc:
bienvenu pamis nous
mais malhereusement ,je confirme ;cela ne se soigne pas ,il n'y a pas encore de vaccin ,donc tu devras t'agrandir au fur a mesurehttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4693.imgcache
bonjour et bienvenue sur le forum et bonne continuation avec tes canaris amitié :da15:
apdcanari
30/10/2007, 09h22
Bonjour,
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4694.imgcache
N'hesite pas à poser des questions et nous faire part de ton experience.
Cédric :-wink:
bienvenue,
pour ce qui est de sexer les moineaux du japons ,pas évident le moyen le plus sur est de les observer,et voir si ils chantent . on ne peut quasiment pas les reconnaitre à l'oeil.
amicalement
arduinna
30/10/2007, 11h42
bonjour a toi et bienvenue sur le forum
et un taré de canari en plus!-.(
salut et bienvenue sur apdc
cho
biff:wsmile:
patachon48
30/10/2007, 12h02
:panneauxaET parmis nous
amicalement
c est un virus qui grandit d annee en annee
bienvenue
bonjour et bienvenue parmi nous, pose toutes les questions que tu veux il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
cassandre
30/10/2007, 18h15
:panneauxa:palmier01
Si tu as des questions pour "circuler" dans le forum n'hésite pas à nous contacter
bien à toi:A_01AN~1::A_01AN~1:
Berti007
30/10/2007, 19h32
Je te souhaite la bienvenue sur ce site.
Comme tu le signales dans ta présentation, le virus débute avec un oiseau ...
La visite de ce site devrait déjà apporter beaucoup de réponses aux questions que tu dois te poser.
Maintenant n'hésite pas à nous faire partager cette passion naissance ...
A bientôt (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
Berti007
lipomosaique88
30/10/2007, 19h50
bonjour et bien venue a toi bicoule
qu'élèves-tu comme canaris
sabineeric
30/10/2007, 20h07
bien venue a toi tu est bien tombée sur se site bonne chance a toi avec tes canaris et au faite non sa ne se soigne pas cette maladie la tu sai j ai fait pareille que toi mai l année passée moi ok bisou :wlaugh: :wlaugh: :wlaugh: :wlaugh: :wlaugh: :panneauxa :LolLolLol :LolLolLol :panneauxb
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org