PDA

Voir la version complète : et voila mes nouveau achat a spy

sabineeric
28/10/2007, 22h19
voila j ai acheter aujourd hui a spy deux couple un de glosters et un de fiorino d un de nos menbre de apdc canaris il est super sympa et alors les fille je vous dit pas le reste pour les jeune c est un tres beau garcon oups j aurai du le garder pour moi il va rougir ah lala et tous se que je vous dit est vrai et en plus aussi notre amis cedric ma vendu un tres beau trieur de graine encore merci a toi cedric je sui contente alors voila je vous met les fotos des titis et dite moi se que vous en penser franchement ok pour moi il sont superbe :da7: :da7: :da7: :one4: :one4: :one4:

apdcanari
29/10/2007, 07h20
Bonjour Sabine,

Comme je vois, tu as trouvé ton bonheur chez Thierry (theposture), comme tu l'as vu, il est très sympa #bravo#

Tu as retrouvé aussi des Glosters (bleu) (bird-)On s'est croisé vraiment à la dernière minute.

A la prochaine, bien à toi,

Cédric #)

sabineeric
29/10/2007, 10h56
Bonjour Sabine,

Comme je vois, tu as trouvé ton bonheur chez Thierry (theposture), comme tu l'as vu, il est très sympa #bravo#

Tu as retrouvé aussi des Glosters (bleu) (bird-)On s'est croisé vraiment à la dernière minute.

A la prochaine, bien à toi,

Cédric #)ben oui cedric c est bien domage qu on a meme pas su boir un coca ou autre ensemble bisou a toi
et encore merci pour le trieur de graine hein

fifi59
29/10/2007, 11h13
belle aquisition et merci por les photos

amitiés fifi59(bird-)

guignol
29/10/2007, 15h56
Tes glosters bleus sont magnifiques.

sabineeric
29/10/2007, 18h39
Tes glosters bleus sont magnifiques.merci c est gentil pour mes bleu j espere que j aurai plus de chance qu avec mes dernier titi quoi je croise les doit

veroleg
29/10/2007, 19h11
ils sont superbe ,tu dois etre trés contente(bird-)
tu aurais du nous faire une photo du vendeur que l'on voit il est:ch9::ch9:

corona42
29/10/2007, 21h18
superbe tes gloster felicitation:da15: :notworthy

SARI ALI
30/10/2007, 01h33
Bonne acquisition et bonne continuation :one4:.

sabineeric
30/10/2007, 10h03
ils sont superbe ,tu dois etre trés contente(bird-)
tu aurais du nous faire une photo du vendeur que l'on voit il est:ch9::ch9:ben vero je sai qu il y a un monsieur que je connai pas qui a fait une fotos mai je ne le connai pas mai thposteur le connait peut etre et l aura peut etre mai si il veut bien la mettre sur se le site on verra quoi

francois67
30/10/2007, 10h19
Ils sont très beaux ces glosters, j'adore!

sabineeric
30/10/2007, 20h00
merci a vous tous de vos reponse et fatih merci d etre venu et surtous soit le bienvenu sur le forum titine tu sai ou hein bisou corona :da3: :da3:

didier du 78
30/10/2007, 20h55
:swoon: je te felicite pour ces belles acquisitions le gloster bleue et fond bland et superbement beau tes fiorino aussi je crois que dans tes firionos il y a un ou une huppée :no16:

sabineeric
04/11/2007, 21h09
:swoon: je te felicite pour ces belles acquisitions le gloster bleue et fond bland et superbement beau tes fiorino aussi je crois que dans tes firionos il y a un ou une huppée :no16: oui mon male est corona il sont super beau je sui contenete de mes achat il vienne de thposture qui est sur se site et il a un elevage superbe de fiorino vous pouvez me croire j en ai vu quelque un quoi tres tres propre et tres sympa quoi j espere le revoir je crois que je vais lui reprendre un couple comme sa j aurai encore l occasion de le revoir hihihi il est aussi mignon que ses titis quoi

thposture
05/11/2007, 09h35
:wwub: Merci Je ne sa is plus ou me mettre...:wlaugh:

sabineeric
05/11/2007, 14h44
:wwub: Merci Je ne sa is plus ou me mettre...:wlaugh:mai si mai si tu sai toujour ou te mettre avec ton phisique il y aurai bien male hein dit donc toi ah lala les femme adore qu on leur jette des fleur mes les homme son plus reserver hein mai sa depend pourquoi enfin soit merci d etre passer voir mes nouveaux titis a moi maintenans hein

thposture
05/11/2007, 16h27
Tu peux venir quand tu veux .
Ce sera avec plaisir:ch15: