Voir la version complète : Question Importante
bonjours
est ce que les canaris peuvent se reproduire a plusieurs dans une grande voiliere ou pas les miens sont a 2 couples :rolleyes:
mercie de votre question car je suis debutantes et je me pose là question
bye bye
Salut lilim,
Tout dépend de la taille de ta volière. Je pense que c'est possible mais bon vaut mieux isoler les couples quand même pour la reproduction.
De toute façon la reproduction de cette année est finie il faut attendre l'année prochaine maintenant. ;)
Bye |slt:|
si la volière est assez grande, alors oui tu peux faire reproduire tes 2 couples de canaris (en disposant plusieurs nids et en les mettant au même niveau).
Mais comme l'a dit melie, la repro est finie pr cette année.
coucou ,
moi j'ai une grande cage et mes oiseaux se reproduisent sans probleme. Je place un nid a chaque coins de la cage et les femelles choisissent celui qui leurs convient le mieu et jusqu'a présent tout ce passe bien alors dans une grande volière je pense que tu n'aura aucun problème . moi cette année j'ai eu deux porté en meme temps et tout était normal . Mais comme on te l'a deja dit normalement la periode de reproduction est terminée .
@ bientot
(bird-) virginie (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org