PDA

Voir la version complète : Nouvelle bourse

guignol
21/10/2007, 15h41
Hier je me suis rendu à la bourse aux oiseaux de CHASSIEU (69), et nous nous sommes retrouvés à 5 membres du forum, c'était vraiment très agréable et je n'ai pas vu passer l'après-midi.
Voici pour vous tous quelques photos.
Amitié

Photo N° 1 et 2 De gauche à droite Gigi59 et moi
photo N° 3 et 4 " " " " Nath Coq, moi-même, Fredkarin, Gigi59
photo N° 5 " " " " Nath Coq, H-Lif, Gigi59, Fredkarin, et moi-même Guignol

cassandre
21/10/2007, 16h00
Merci de nous faire partager les photos Georgette...J'ai fait la connaissance de quelques membres du forum à Hannut et il est vrai que de se rencontrer procure un réel plaisir
J'espère pouvoir aussi vous rencontrer un jour
amitiés:da7::da7:

guignol
21/10/2007, 16h03
Bien sûr Martine ce serait un grand plaisir pour moi aussi de te rencontrer.

fifi59
21/10/2007, 16h22
vous avait du passer un bon moment ensemble c'est supert ces rencontres de passer au virtuelle a la réalité ca change merci a toi pour ces photos

amitiés fifi59(bird-)

Gigi59
21/10/2007, 19h59
Bonsoir Georgette,

Merci pour les photos, souvenirs de ce merveilleux apres midi passé ensemble
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance.
Bonne semaine et à bientôt

Bises Ghislaine(bird-) #)

nath coq
21/10/2007, 20h07
c'est vrai que l'apres midi passe tres vite quant on peut parler canaris entre passionnés.parce que a part le forum ,je suis toute seule a avoir cette passion a la maison!

guignol
22/10/2007, 14h19
c'est vrai que l'apres midi passe tres vite quant on peut parler canaris entre passionnés.parce que a part le forum ,je suis toute seule a avoir cette passion a la maison!

Moi aussi Nathalie, ni mon mari, ni mes enfants sont intéressés par les oiseaux, alors VIVE LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fredkarin
22/10/2007, 19h25
vous avez raisons !!mais ils nous empeche pas de vivre notre passion .au faite je serai bien reste plus longtemps avec vous! mais bon il faut partagé et en plus je ne devais pas venir !!merci encore pour cette journée et dommage que nous nous sommes pas retrouvés encore plus nombreux !se seras pour la prochaine

apdcanari
22/10/2007, 19h33
Bonsoir,

J'adore ce genre de photos, superbe rencontre, très heureux de voir que de nouvelles connaissances se creent ainsi via APDC !:da15:

Et bravo pour le badge ! #bravo#

Cédric #)

didier du 78
22/10/2007, 19h46
merci georgette pour ces belles photos celà fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo ou un nom mesdames et messieurs je suis enchanter de faire votre connaissance :notworthy