Voir la version complète : cherche glosters bleu en belgique
sabineeric
20/10/2007, 13h24
voila j ai un monsieur qui devait m en garder 4 et j avais asser mai helas mon fils a eu un accident que j ai du aller a l hopital pendans deux jours avec mon fils donc j ai pas su aller les chercher et a mon retour je lui ai telephoner et il les avait vendu donc maintenans j en recherche quelque un quoi si vous connaissai des personne qui en vende mai pas trop chere car un peut probleme de santer donc sa me coute et avec les achat que j ai fait cette année pas beaucoup pour les oiseaux quoi car j ai acheter des nouvelle batterie et des glosters deja donc budjet retressi merci a vous de me joidre si vous en connaiser quoi voila celui qui me reste je vous le met en fotos
bonsoir sabine je ne peut d'aidé mais tu peut metre une annonce sur le forum il a un espace consecré au annonce on ne sais jamais
amitiés fifi59(bird-)
Pourquoi tu ne va pas voir à une bourse,tu ne payera pas plus cher
sabineeric
20/10/2007, 19h16
merci a vous mai les bourse pas trop confiance j aime autans voir les eleveur et voir dans l environnement que l oiseaux a ete elever je sai je sui une en merdeuse mai j aime voir leur vie avant de les acheter n importe ou quoi car il y en a des malade dans les bourse quand certaine personne ne son pas serieuse desolée j ai perdu beraucoup d oiseaux comme sa et je prefere mettre 5 euros de plus et savoir qu il a une tres bonne hygiéme de vie le ou les titis quoi vous me comprenez j espere et les eleveur son telement sympa a renconterer que l on a toujour de bonne dicution et de bon conseil parfois pour avoir un belle oiseaux et voila toute a l heure j ai recu part sms sur se site un numero de telephone pour des glosters bleu et vient d en trouver maintenans j irai les voir mai le monsieur est super sympa et est champion de belgique de couleur donc sa doit etre du serieux quoi alors je remerci celui qui ma envoyer se sms tantot car j ai deja oublier son pseudo car je ne le connait pas merci a toi pour le sms et a vous pour vos rendeignement ok bisou a tous:da11: :da12: :da5: :da5:
arduinna
20/10/2007, 21h46
bah ya pas plus de malades en bourse qu ailleurs enfin bon........ j ai acheté un couple a hannut et ils vont tous les deux tres bien!
la femelle n a eu qu une journée de stress mais c est tout!
tes mess sont assez contradictoires dans le premier tu dis ne pas vouloir mettre trop cher et dans le second message tu dis preferer mettre 5 € de plus.......-.( -.( -.(
ouinnnnn je comprends plus moi
sabineeric
20/10/2007, 22h56
bah ya pas plus de malades en bourse qu ailleurs enfin bon........ j ai acheté un couple a hannut et ils vont tous les deux tres bien!
la femelle n a eu qu une journée de stress mais c est tout!
tes mess sont assez contradictoires dans le premier tu dis ne pas vouloir mettre trop cher et dans le second message tu dis preferer mettre 5 € de plus.......-.( -.( -.(
ouinnnnn je comprends plus moice que je veut dire c est aller mettre 15 euros pour un oiseaux en bourse ou 20 chez l eleveur c est mieu chez l eleveur quoi et si tu aime la qualiter de tes oiseaux tes jeune seron sa plus beau et tu regagne ton achat avec tes jeune quoi c est tous car je sai que je trouverai pas un oiseaux a 5 euros tu voit part exemple j en ai acheter deux a 35 euros piece et il y en a 1 qui est mort alors que ici c est chez un eleveur et lui il les vend entre 20 et 35 euros piece alors tu voit ce que je veut dire bisou
arduinna
20/10/2007, 23h05
ce que je veut dire c est aller mettre 15 euros pour un oiseaux en bourse ou 20 chez l eleveur c est mieu chez l eleveur quoi et si tu aime la qualiter de tes oiseaux tes jeune seron sa plus beau et tu regagne ton achat avec tes jeune quoi c est tous car je sai que je trouverai pas un oiseaux a 5 euros tu voit part exemple j en ai acheter deux a 35 euros piece et il y en a 1 qui est mort alors que ici c est chez un eleveur et lui il les vend entre 20 et 35 euros piece alors tu voit ce que je veut dire bisou
je suis d accord avec toi mais bon une bourse c est que des éleveurs qui y sont donc normalement c est pareil que chez l'éleveur!
ensuite ben apres c est au feeling!
mais bon tu trouveras sans difficulté!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org