PDA

Voir la version complète : Je veux des infos

tanjwai
19/10/2007, 22h49
salut ,
A présent je vais faire un couple de jaune (j'ai déjà une femelle schimmel).
Et je pense faire un autre couple de blanc.
Les 2 types des jaunes ( intensif et schimmel ) je les connais maintenant. Je voudrai savoir les types des blanc et si c'est possible de me mettre les photos ;)
Présentez moi vos expériences avec les jaunes et les blancs , comment vous avez trouvés leur élevage ?? des conseils à me donner !! ce serai génial de votre part ;)
Merci

tanjwai
20/10/2007, 12h14
Personne pour m'aider ?!! :wmad:

arduinna
20/10/2007, 13h59
tu sais tanj! c est le week end tout le monde est a la plage en train de se faire dorer la pilule! sortez couverts! attends un peu ca va venir

tanjwai
20/10/2007, 15h33
tu sais tanj! c est le week end tout le monde est a la plage en train de se faire dorer la pilule! sortez couverts! attends un peu ca va venir

La plage aujourd'hui ..?? :chatterbo il fait beau chez vous alors !!!:no4: loool

fifi59
20/10/2007, 16h02
je ne peut d aider question canari de couleur je fait du posture mais des eleveurs de couleur ne manque pas sur le forum tu aurras des réponse mais actuelement beaucoup font les concours ne tant fait va vas venir

amitiés fifi59(bird-)

arduinna
20/10/2007, 20h38
je ne peut d aider

amitiés fifi59(bird-)

il est malade dédé? il a quoi dédé?*

dis moi quoi fifi quel supplice de ne pas savoir!

oui oui tanj j ai vu un homme grenouille avec moumoutte sur les plage du nord mais j ai bien reconnu fifi!

yavait bien arno aussi mais il etati dans le sable car il aime pas l eau

ARNO59240
20/10/2007, 23h28
il est malade dédé? il a quoi dédé?*

dis moi quoi fifi quel supplice de ne pas savoir!

oui oui tanj j ai vu un homme grenouille avec moumoutte sur les plage du nord mais j ai bien reconnu fifi!

yavait bien arno aussi mais il etati dans le sable car il aime pas l eau
et tati comment quelle va tati avec parain qui ta vu avec ton cousin tantanj et yavait aussi sa cocopine

avant de donner des lecons d anti bébégaiement internenettophique faudrait regardé la botte de paille qu on traine deriere soi avec les casseroles :da7: :da7: :da7:|lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol|
mais bon ca s invente pas ca!!!! :da3:

arduinna
21/10/2007, 18h50
ouias ben facile j avais mon clavier de mort impossible d'écrire! mais bon je passe sur ta reflexion!

maintenant tu peux me reprendre! lol nan mais maintenant apres ma carte mere changée et mon clavier.................. heuuuuuuuuuuuuu moi?:splitform :splitform :splitform