Voir la version complète : quelle pomme donnez vous a votre compagnon?
rorocanari
17/10/2007, 17h17
bonjour a tous je suis nouveau ici et cet adresse ma été donné par un éleveur que je remercie,je voudrais savoir selon vous quelle pomme peut on donner a nos compagnon sachant que certaines pommes sont acides???? merci amitiés
N'importe quelle sorte de pomme je pense ! En tout cas moi, je n'ai jamais selectionné la race de pomme à donner et je n'ai jamais eu de problème.
Pour ma part je leur donne des pommes plutôt un peu acide car j'ai pu constater que cétait celle qu'ils préfèrent. Par exemple, ils refusent de toucher à une "GOLDEN" ! (très sucrée)
ARNO59240
17/10/2007, 17h45
moi n importe quelle pomme!
pour le sucre pas de pb
je donne mm des clementines ils adorent
francois67
17/10/2007, 17h46
Personnellement, je n'ai jamais vraiment fait attention à la sorte de pomme, mais j'ai constaté, comme d'ailleurs le dit Guignol plus haut, qu'une pomme un peu acide est mieux appréciée par les canaris que celles plus sucrées comme les Golden. J'ai également remarqué que mon canari préfère celles qui soient bien mûres.
ARNO59240
17/10/2007, 17h57
Personnellement, je n'ai jamais vraiment fait attention à la sorte de pomme, mais j'ai constaté, comme d'ailleurs le dit Guignol plus haut, qu'une pomme un peu acide est mieux appréciée par les canaris que celles plus sucrées comme les Golden. J'ai également remarqué que mon canari préfère celles qui soient bien mûres.
donc sucré
regarde dans la nature ma mere a des pommiers derieres chez elle
eh bien les oiseaux vont pas piqué dedans avant!
les cerises de mon voisins les oiseaux savent reconnaitres (memes rouges) quand il faut les manger
l arbre est devalisé en un jour une fois que les cerises sont mures :wyes:
cassandre
17/10/2007, 18h23
Les miens mangent un peu de toutes sortes de pommes SAUF en cette période de "séparation" pendant laquelle les femelles mangent uniquement des PINK LADY....La pomme des "desperates housewife":gdsmiE7:
rorocanari
17/10/2007, 18h40
tu parle comme les pommes grannit ,elles sont acides celles la ?
pintasilgo
17/10/2007, 18h44
Bonsoir
peu importe selon l'achat ....
rorocanari
17/10/2007, 18h46
moi n importe quelle pomme!
pour le sucre pas de pb
je donne mm des clementines ils adorent
des clémentines ? tu enleve la peau du quartier ?
salut
mes canaris boudent la granny-smith mais adorent toutes les autres,
avec peut-être une préférence pour la golden
cho:wsmile:
biff
ils ont une fois paesemaine 1morceau de pommes à cidre ,ils raffolent et l'acidité de ce fruit est un bien
zehenrique
17/10/2007, 18h56
bonjour en se moment les miens sont gater en pommes et poirs c des fruits du jardin jen meme donner au voisin pouses poules
slt,
Quand j'achète des pommes ils en mangent aussi. J'aime les royal Gala, et donc c'est ce que je leurs donnent:wbiggrin: .
ARNO59240
17/10/2007, 20h02
des clémentines ? tu enleve la peau du quartier ?
bien sur je donne un quartier de clementine pour deux canaris
ca defile a une vitesse:ch9:
slt, toutes les variétés de pommes sont bonnes, 1X par semaine c'est que du bonheur ... |slt:|
didier du 78
17/10/2007, 20h08
moi je donne de la pomme golden car c'est une des pommes qui contient une quantitée d'eau élever :wyes:
moi aussi je donne de la pomme golden
amitiés fifi59(bird-)
toutes les pommes sont bonnes je n ais jamais fais attentoin a la marque
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org