PDA

Voir la version complète : bagues

angel65
15/10/2007, 19h03
Bonsoir
Ayant quitté le club de Lourdes pour raisons personnelles, je souhaiterais savoir si je peut commander des bagues sans passer par un club, mais directement sur internet.
Car j'ai décidé de ne pas arreter complétement, mais tout simplement réduire mon élevage.
Juste quelques couples pour mon plaisir.
Merci

Cardelius
15/10/2007, 19h22
Bonjour
je pense que tu peux commander des bagues sans passer par un club oui, mais le soucis est que tu ne peux pas avoir des bagues à ton stam ce seront des bagues anonymes, passe voir sur le site de la FFO section bagues tu verras bien.
petite suggestion si tu t'entends pas avec ton club et ce sont des choses qui arrivent pourquoi tu ne passes pas chez un autre club et parfois y a même possibilité de garder son numéro d'éleveur et même si c'est loin de chez toi tu peux faire une inscription par internet y'a des clubs qui font ça t'as pas besoin de te déplacer
Amicalement

djem
15/10/2007, 19h33
je pense que tu peux commander des bagues ou dessus il y a juste l'année et peut etre le N° de naissance
mais si tu veux vendre en bourses ou présenter en concours ,je crois qu'il te faudra justifier la provenance des bagues(factures et justicatifs)

un exemple sur feuille de bourses
si le numéro de souche de l'eleveur ne figure pas sur la bague fermée (bagues club ou 00)une attestation de la société ayant délivré la bague sera exigée et devra etre jointe a la feuille d'engagement:les bagues de couleur sont acceptées

Fred46
15/10/2007, 21h30
A sacré club de Lourdes!!! Moi j'y vais plus exposé, aussi pour raisons personnelles......
Angel tu peux baguer tes oiseaux avec des bagues CDE sans être affilié à un club, ou alors reste à l'UOF et change de club, sans pour autant aller à toutes les réunions.

bernard44
16/10/2007, 00h29
=Fred46;A sacré club de Lourdes!!! Moi j'y vais plus exposé, aussi pour raisons personnelles......
Angel tu peux baguer tes oiseaux avec des bagues CDE sans être affilié à un club, ou alors reste à l'UOF et change de club, sans pour autant aller à toutes les réunions.

FRED a raison tu peu avoir des bagues cde tu auras des bagues à un numéro de stam qu'il t'aurons attribué et tu pourras faire les les bourses et les concours de ta région .il ne t'en couteras que le pris des bagues et une modeste cotisation qui doit se situer entre 5 ou 10 euros

pintasilgo
16/10/2007, 12h41
Bonjour Angel.
pourquoi ne pas t'inscrire carrement dans un autre club si tu veux avoir donc la possibilité de concourir de temps a autre...meme un club "par correspondance" c'est a dire sans contact réel avec eux suaf peut etre par courier ou mail..
a+ Joaquim

fifi59
16/10/2007, 22h03
tout a fait tu peut changer de club tout les club ne sont pas pareil dans ta région iol doit en avoir d'autres

amitiés fifi59(bird-)