PDA

Voir la version complète : coloration rouge

biffboy
02/10/2007, 20h29
salut à tous.
je viens de lire un post sur la coloration rouge des mosaiques.
faut il donner un colorant????? à quelle période??????
merçi:wsmile:
biff

danield7951
02/10/2007, 20h35
si tu appelle un rouge mosaique un oiseau avec un masque rouge , tu ne dois pas les colorer au nid. tu dois seulement les colorer après une soixantaine de jours après la naissance pour qu'il ne se colore pas partout mais au masque , un peu à la poitrine , un peu dans les ailes et à la base de la queue. J'utilise un colorant du commerce CANTAX DE ORLUX a melanger a de la patée nature. maintenant , il existe d'autre marque et de la patée pour les rouges. (bird-)

:da1:
:-smile:

biffboy
02/10/2007, 20h59
oki.
ce colorant, tu le donne combien de temps?
et les adultes?
merçi:wsmile:
biff

guignol
04/10/2007, 16h49
Il faut colorer les mosaïques à 45 jours de la naissance pour les jeunes et pendant toute la durée de la mue.
Pour les adultes, il faut les colorer pendant toute la durée de la mue (de fin juin à fin septembre environ)

MAXIME.B
04/10/2007, 18h18
Bonjour,
Tout est dit, c'est 45jours, de façon que les grandes rémiges ne soient pas colorées( POUR LES CONCOURS).

biffboy
04/10/2007, 18h49
arffff.
j'ai raté le coche pour les 2 adultes que j'ai....:ch12:
tant pis, l'année prochaine.
merçi en tout les cas
:wsmile: biff

rorocanari
17/10/2007, 22h44
Il faut colorer les mosaïques à 45 jours de la naissance pour les jeunes et pendant toute la durée de la mue.
Pour les adultes, il faut les colorer pendant toute la durée de la mue (de fin juin à fin septembre environ)
ceci meme pour les agates mosaique rouge car je viens d en avoir un couple ?????