Voir la version complète : stockage des oeufs
canaris66
30/09/2007, 00h19
bonsoir a tous
cete annee je voudrais remplacer les ouefs au fur et a mesure , ou faut 'il les mettre et il parait q'il faut les tourner
merci pour la reponse
:tristoune
voici un lien
personellement je ne touche jamais les oeufs
si ils sont bien placés pointe en bas
pourquoi les tripoter?
QUAND ON LES COUCHENT C'EST DIFFERENT ,LA ILS FAUT LES TOURNER POUR QUE LE JAUNE NE COLLE PAS A LA COQUILLE
http://www.apdcanari.com/index.php/?q=stockage+des+oeufs
Tu te trouve une boîte avec plein de petits tiroirs, du style de celle que l'on utilise pour ranger la visserie.Sur chaque tiroirs tu mets un numéro de cage, et tu les remplis d'alpiste. Chaque jour, tu ramasse l'oeuf pondu que tu disposse pointe en bas ou en haut sur le lit d'alpiste et tu n'as pas besoin d'y toucher jusqu'au jour ou tu remets tous les oeufs dans le nid. L'oeuf ramassé tu le remplace dans le nid par un oeuf en plastique.
ARNO59240
30/09/2007, 14h45
Tu te trouve une boîte avec plein de petits tiroirs, du style de celle que l'on utilise pour ranger la visserie.Sur chaque tiroirs tu mets un numéro de cage, et tu les remplis d'alpiste. Chaque jour, tu ramasse l'oeuf pondu que tu disposse pointe en bas ou en haut sur le lit d'alpiste et tu n'as pas besoin d'y toucher jusqu'au jour ou tu remets tous les oeufs dans le nid. L'oeuf ramassé tu le remplace dans le nid par un oeuf en plastique.
Pas besoin de mettre plusieurs oeufs en plastique les canaris ne savent pas compter comme dirais cedric :-biggrin: |slt:|
apdcanari
30/09/2007, 14h49
Pas besoin de mettre plusieurs oeufs en plastique les canaris ne savent pas compter comme dirais cedric :-biggrin: |slt:|
LOL, en effet, c'est vrai #bravo#
ARNO59240
30/09/2007, 14h53
si tu n as pas d oeufs tu peux mettre des billes "terre" bleu moi c est comme ca que j ai recyclé mon pot de billes en terre|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org