freddo
26/09/2007, 15h31
Et voila le premier concours est passé pour moi. A Niort il n'y avait pas beaucoup d'oiseaux, on s'est partagé les podium en canaris couleurs entre 3 éleveurs: Roland BOISARD, Mr TROCHU et moi-même. Cela représentait tout de même une centaine d'oiseaux pour nous trois.
Pour ma part je n'avais mis que 11 oiseaux.
Champion stam blanc avec 3 oiseaux dont la mue est encore visible.
Champion en jaune ivoire
Champion en rouge intensif
Champion en agate pastel mosaique jaune femelle
Deuxième en jaune intensif
Deuxième en mosaique jaune femelle
Troisième en blanc
Le challenge éleveur a été en ma défaveur et je ne suis que troisième. Mais la bataille n'est pas finie avec Roland car il reste le championnat de Vendée et le régional.
Sans parler de compétition qui est plus une source de taquinerie entre les éleveurs les jugements ont été satisfaisants car j'avais mis des oiseaux qui ne sont pas les meilleurs pour moi mais la mue a dictée mon choix.
Qui était présent à Niort ? Rendez vous au championnat de Vendée.:da9:
Pour ma part je n'avais mis que 11 oiseaux.
Champion stam blanc avec 3 oiseaux dont la mue est encore visible.
Champion en jaune ivoire
Champion en rouge intensif
Champion en agate pastel mosaique jaune femelle
Deuxième en jaune intensif
Deuxième en mosaique jaune femelle
Troisième en blanc
Le challenge éleveur a été en ma défaveur et je ne suis que troisième. Mais la bataille n'est pas finie avec Roland car il reste le championnat de Vendée et le régional.
Sans parler de compétition qui est plus une source de taquinerie entre les éleveurs les jugements ont été satisfaisants car j'avais mis des oiseaux qui ne sont pas les meilleurs pour moi mais la mue a dictée mon choix.
Qui était présent à Niort ? Rendez vous au championnat de Vendée.:da9: