PDA

Voir la version complète : Concours de Niort et résulats

freddo
26/09/2007, 15h31
Et voila le premier concours est passé pour moi. A Niort il n'y avait pas beaucoup d'oiseaux, on s'est partagé les podium en canaris couleurs entre 3 éleveurs: Roland BOISARD, Mr TROCHU et moi-même. Cela représentait tout de même une centaine d'oiseaux pour nous trois.

Pour ma part je n'avais mis que 11 oiseaux.
Champion stam blanc avec 3 oiseaux dont la mue est encore visible.
Champion en jaune ivoire
Champion en rouge intensif
Champion en agate pastel mosaique jaune femelle
Deuxième en jaune intensif
Deuxième en mosaique jaune femelle
Troisième en blanc

Le challenge éleveur a été en ma défaveur et je ne suis que troisième. Mais la bataille n'est pas finie avec Roland car il reste le championnat de Vendée et le régional.

Sans parler de compétition qui est plus une source de taquinerie entre les éleveurs les jugements ont été satisfaisants car j'avais mis des oiseaux qui ne sont pas les meilleurs pour moi mais la mue a dictée mon choix.

Qui était présent à Niort ? Rendez vous au championnat de Vendée.:da9:

guignol
26/09/2007, 16h01
Bravo Frédéric, félicitations

fifi59
26/09/2007, 16h27
félicitation freddo trés bonne note:103653567

amitiés fifi59(bird-)

djem
26/09/2007, 16h38
bravo Fréderic!!!!
de beaux résultats avec des oiseaux encore en mue à la tete ,je supposes comme pour tous quand les concours commencent tot ,a moins d'avoir des oiseaux nés début janvier:no14:
c'est que tu as mis du beaux !!!!
le challenge éleveur je suis sure que tu l'auras au prochain concours !!je te le souhaites
bonne continuation et bravo!!:one5:

patachon48
26/09/2007, 17h15
trés beau resultat,je te souhaite une bonne continuation
amicalement

freddo
26/09/2007, 17h51
Merci a tous !
J'espère bien que je l'aurais au prochain conocurs car je le detiens de l'année dernière. Et si c'est Roland BOISARD qui me détronne alors là ça va chambrer dur.
Il faut que l'élève reste au dessus du maître tout de même...:da1:

didier du 78
26/09/2007, 21h07
:one7: felicitation fred pour ces très bons resultats surtout pour des oiseaux qui n'avaient pas finie leur mue surtout quand le debut des concours comment a la fin de la periode de la mue

pontoizeau
26/09/2007, 22h46
bravo fred pour ces excellent résultats , pour ma part je n'y suis pas aller cette annnée, trop tôt ! mes oiseaux pas prêts.
mais comme tu le dis : rendez vous au championnat de vendée ... j'y serais:no16:

Fred46
26/09/2007, 23h01
Pour ma part, je dirais bravo à Mr Boisard, j'espére que les oiseaux de Didier B que je lui ai fait passé à Pontivy ont bien marché. C'est bien qu'un éleveur comme lui, revienne parmi nous.

pintasilgo
27/09/2007, 09h30
felicitations Freddo.

Jojo
27/09/2007, 09h35
Félicitation pour ces résultats. Il est vrai que la mue n'est pas totalement fini, pour ma part je devrais participer à un concours la semaine prochaine et certains oiseaux n'ont pas encore vraiment fini leur mue, mais je verrais bien les résultats!

|slt:|
Grégory.

freddo
27/09/2007, 20h26
Pour informations Fred tu lui avait donné quoi comme oiseaux à Roland BOISARD ?

Christophe je t'attendais quand même à Niort mais bon au championnat de Vendée avec les gros éleveurs de posture ...

pontoizeau
27/09/2007, 21h28
Pour informations Fred tu lui avait donné quoi comme oiseaux à Roland BOISARD ?

Christophe je t'attendais quand même à Niort mais bon au championnat de Vendée avec les gros éleveurs de posture ...

oui oui fred j'y serais:no14:

Noëlle
29/09/2007, 12h55
Toutes mes félicitation Freddo, avec un peu de retard :gdsmiK7: