PDA

Voir la version complète : deux mâles une femelle ?

casa
26/09/2007, 11h52
Bonjours,

en premier, je suis novice dans le domaine des canaris.

Voila maintenant une année que deux canaris cohabitent dans une cage aux dimensions suivantes :48x30x60.

Je pense que ce sont deux mâles.

ma question est : est-il possible, vu la dimension de la cage d'introduire un troisième canaris ? Si oui une femelle ? Si oui, ou trouver une femelle ? sachant que la personne qui m'a donné les deux canaris n'est pas en mesure d'identifier le sexe. Un magazin de type Botanic est il en mesure de me proposer une femelle ?

Dans l'attente de vos avis

pintasilgo
26/09/2007, 12h01
bonjour
chantent ils ?
peux tu mettre une photo
3 oiseaux dans la cage c'est oui mais 2 c'est mieux
lienhttp://www.apdcanari.com/index.php/?q=sexe+canari

francois67
26/09/2007, 12h28
Si les deux canaris sont des mâles et que tu introduis une femelle, il y aura dispute entre les deux pour cette dernière.

patachon48
26/09/2007, 13h53
je suis de l'avis de François 67,s'ils s'entendent bien a deux pour le moment et qu'il s'agit bien de 2 males laisse les et ne met pas de femelle sinon se sera la bagarre

casa
26/09/2007, 20h34
Effectivement, ils chantent. Je sais à ce titre là qu'il ya des chances que ce soit des mâles.

Concernant leur entente, il y a quelques moments d'empoignades ! Mais globalement ils semblent se supporter. Les querelles concernent le soir venu la prise de possesion du perchoir haut!

Bon je vais continuer comme cela avec mes deux mâles.

Merci pour vos avis.

guignol
26/09/2007, 20h42
Une femelle avec 2 mâle, comme on vient de te le dire plus haut ce n'est pas à faire, mais si tu décidais d'acheter un autre oiseau va plutôt voir un éleveur, tu seras mieux servi.

alma
27/09/2007, 10h53
une femelle en plus et c'est la bagarre !