Voir la version complète : quelles graines ?
bonsoir ! j'ai un couple de canari et 3 bb depuis 11 jours !!
je fais cuire des oeufs et je leur donne le jaune! mais quelles graines acheter ?? jusqu'à maintenant je prenais des graines ordinaires pour canaris mais est-ce suffisant ??? je leur donne aussi de la pomme du millet mais ce serait bien si quelqu'un pouvait me conseiller !!
merci :ch2: (bird-)
arduinna
25/09/2007, 22h30
Bon ben ma recette avant c etait:
de la naissance a 7 jours jaune d oeuf cuit dur et biscotte en chapelure
des le 8 eme jour j a joute peu a peu le blanc au jaune tjrs avec la biscotte
pour les graines, c etait graines normales! j ai jamais eu de souci avec ce résultat
mais bon c est un résultat d il y a 20 ans et plus les jours passent et plus je me dit que les canaris ont tellement changé qu il faut tout oublier lol!
mais bon en faisant ca tu risques rien et d autres que vont te donneront leur truc a eux ensuite tu feras ton choix
ARNO59240
26/09/2007, 00h03
tu peux leurs donner de la patée toute faite orlux cede ce sont de bonne marques
c est un peu tard comme periode de reproduction!
il faut leur donné des vitamines
et les prochains oeufs jetent les !
la periode de reproduction commence a la st joseph et la nous sommes en fin de periode de mue pour les canaris je precise!
arduinna
26/09/2007, 00h19
oui la st joseph!
le saviez vous? c est le saint des cocus!|lol| |lol|
La st Joseph se trouve le 19 Mars donc reproduction jusqu'a fin juin (environ).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org