Voir la version complète : je cherche aussi des cages d'élevages d'occasions
mysterious69
24/09/2007, 04h47
repartant de zéro !! je cherche des cages d'élevage d'occasions
ayant des moyens assez limites il va de soit que j'en cherche à des prix abordable !!(bird-)
:panneauxa va faire un tour sur ebay, il y en a #)
Lilirimie
24/09/2007, 08h37
Bonjour.... J'ai 2 cages d'Elevage à vendre ..... Mais la Belgique n'est pas la porte à côté.. Dommage !!!
Amicalement
mysterious69
24/09/2007, 08h39
oui dommage bien qu'il y a la poste !! :err:
Lilirimie
24/09/2007, 08h45
Je vends une cage Terenziani (double) : 30 € et une cage plastique (double) achetée en Oisellerie 20 €...... Mais les frais de port te reviendraient trop chers....
Amicalement:tristoune
Je vends une cage Terenziani (double) : 30 € et une cage plastique (double) achetée en Oisellerie 20 €...... Mais les frais de port te reviendraient trop chers....
Amicalement:tristoune
lilirimie peut tu metre des photos de tes cages je pense que ca te les feras vendre plus vite:ch15:
amitiés fifi59(bird-)
Lilirimie
24/09/2007, 10h30
J'ai "rebondis" sur le post de notre Ami Aldo...... Oui, je n'ai pas pensé à insérer des photos.. Mais, je ne sais pas trop bien me débrouiller dans le Forum "Vente" ........... Enfin, je vais voir........
Les cages sont actuellement au grenier, mais le manque de luminosité m'empêche de les photographier.... Absente cet après-midi (couture - broderie et bla-bla) ....... J'essaierai de me débrouiller pour les insérer au bon endroit...
AMICALEMENT:wacko:
arduinna
24/09/2007, 10h46
rappellez vous que le samedi 6 octobre je fais le voyage Tours Fourmies!
alors j irais ni chez l un ni chez l autre mais bon je peux rapprocher de 200 bornes!
bon niveau paris vu que je fais pratiquement le tour ben pour lili ca fait pas bcp maintenant pour la belgique de ou es tu?????????
ARNO59240
24/09/2007, 13h11
tu peux regarder les annonces gratuites
en france il y a le boncoin en belgique il y a aussi http://spotter.be/fr/index.aspx
il y a aussi e bay, kijiji, aucland |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org